Aller au contenu

i7500 à 99€ le 17/06!!


Recommended Posts

i750099.th.jpg

Bon d'accord le titre est racoleur, en vue de la fiabilité de l'info ( 99Euro pour un prix public c'est minuscule).

Mais sait-on jamais 99Euro en pack opérateur et en juin c'est pas impossible.

source:

http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-samsung-i7500-android.html

PS: la fiche détaillée, donne une puce SIRF III, si c'est réel c'est de très bonne augure pour le guidage routier (enfin quand un vrai logiciel tomtom-like sera sorti sous Android), car elle très performante!

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde camera pour visio-conference (3G) OUI

je la vois pas moi...

par contre le 17 Juin' date=' j'y crois à mort :)[/quote']

J'aimerai bien y croire également mais dispo chez quel opérateur ?

Chez SFR y'a peu de chance (vu le mal qu'ils ont à sortir le Mgic, il ne vont pas se tirer une balle dans le pieds)

Chez Orange... possible mais il n'y a pas encore eu d'annonce

Chez Bouygues... peu probable. Je les ai appelé ce matin pour savoir s'il était prêt à communiquer sur Android avant que je ne parte chez SFR et leur réponse a été : Du Android oui mais pas pour tout de suite. On peut pas vous dire quand mais on proposera des mobiles sous Android vers la fin d'année (entre septembre et fin décembre).

Comme il n'y a rien de précisé sur l'article de Mobifrance, moi je dirai que la date du 17/06/09 c'est chez l'opérateur Allemand O2 qui est le seul à l'avoir officiellement annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la sortie du son sur la fente ?

Je n'y crois pas non plus chez BT pour le mois de juin mais je ne pense pas que les conseillers soient vraiment informés de la sortie des tels, donc il y a malgré tout un espoir.

Je dois dire que sur cette photo, je la trouve assez sympa ce tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou mais je dirais Cam pour le viso avec Led pour la lumiere visio dans le noir , car on notre bien un point jaune pour la led et au dessus il y a quelque chose

C'est ce que je me disais aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...