Aller au contenu

Application Forum Frandroid.


Recommended Posts

Tiens Moritan, tu as peut être déjà corrigé le truc mais comme je reste sur ma "special Flo" je le sais pas...

Quand on envoie son post, il y a la popup d'envoi avec message écrit avec un seul "s"... "mesage" :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends ;) il y a plus de 13000 forums avec le module.

Quand tu y accèdes par ton tel le forum peut te proposer de le consulter par le client tapatalk officiel.

L'administrateur peut avoir mis un message comme quoi le forum était compatible tapatalk.

Si tu utilises le client tapatalk officiel il y a un module de recherche.

Tu peux demander directement à l'admin du forum.

si tu tapes http://adresse.forum/mobiquo/ tu dois arriver quelque part (si le répertoire n'a pas était protégé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi je te dirais simplement bravo pour cette application elle est vraiment pratique et bien conçu moi perso je m'y retrouve très bien, peu être juste une option pour voir son contenu dans l'application serait la bienvenue mais a part ca c'est nickel!!!!! :D

PS: j'adore l'onglet des news je regarde ca tout les matins au petit dej avant le taf... ;)

Modifié par vkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose pour l'utilisateur.

c'est principalement des corrections de bug. Je suis déjà avec la version suivante;) et donc je m'y perd un peu mais il y a aussi une modification du focus quand on répond ou édite un message.

Le focus est maintenant sur le message et plus sur le titre.

Y'a aussi quelques correctifs sur la partie visualisation des news.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'application très réussie, mais j'ai juste un petit reproche. :/

Si pour la lecture des news c'est instantané, pour la navigation dans les forums (chargement des données etc) je trouve ça assez long. Idem sur chaque sujet. :/

Je pense que c'est mon téléphone qui n'est pas très puissant et qui donc mouline à charger les données (pas à les télécharger mais à les mettre en forme), y a t'il moyen d'améliorer ça?

Petit exemple: Si je vais dans un sous forum: Chargement de la liste des sujets. Si je clique sur un sujet, rechargement du contenu du topic.

Mais par la suite, si je défile sur la page, ça va saccader, parce qu'en fait il n'a préchargé que ce que je vois, et pas continué à charger les images plus bas, donc il charge quand je défile ce qui fait saccader, alors que si je re scroll une fois chargé, c'est complètement fluide. Y a t'il moyen d'optimiser ça?

Je pense que tout ça provient de mon téléphone mais c'est assez gênant, parce que en comparaison, le forum affiché dans opera mini est beaucoup beaucoup plus rapide (c'est pratiquement de l'instantané), il manque juste à ce forum mobile la possibilité de s'authentifier (il faut repasser en mode complet pour s'authentifier puis requitter pour pouvoir être en mode mobile à nouveau :/ Manque aussi un lien vers les news depuis le forum mobile :/ )

Bref en gros y a t'il moyen d'améliorer la fluidité de l'application qui pourtant est bien dans le principe mais manque de réactivité sur mon téléphone "simple" (geeksphone one). :mad:

Sinon j'ai aussi eu un plantage ce matin en accédant à un topic. L'application ne scrollait plus, bloqué sur le début de la news, puis le fameux fc. J'ai envoyé les logs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le coup du scroll dans un topic qui pédale dans la semoule, c'est un bug que je croyais corrigé dans la version actuelle.

Je fais voir pour publier rapidement un correctif.

Les news sont rapides à afficher car le texte est récupéré en même temps que la liste, je n'ai donc pas de nouvelle requête à faire.

Par contre dans le cas du forum je doit faire une requête à chaque fois pour avoir le détail, c'est l'api Tapatalk qui m'impose ce mode de fonctionnement. Il y a encore moyen d'optimiser et je travaille dessus en affichant par exemple les messages déjà récupérés au fur et à mesure ou en mettant en place un système de cache.

Pour améliorer les performances sur un téléphone moins puissant, limiter le nombre de message par page permet d'augmenter la vitesse sensiblement.

Je suis sur un HTC Magic, je connait bien le problème des téléphones qui rament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. :)

Mon geeksphone one n'est pas non plus une rogne, mais c'est de l'entrée de gamme certe, mais sous opera, je navigue totalement fluide. Ce qui pose problème c'est le chargement à la volée en fait. :)

Car sous l'application 20 minutes, ou dans la partie news, tout est totalement fluide. :)

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, il manque deux/trois choses au forum:

-pouvoir changer de page pour voir plus que les X éléments chargés. (genre si je mets 25, j'aimerais pouvoir faire page suivante pour voir les 25 suivant etc)

-pouvoir voir mes mp :) (ou j'ai raté la chose?)

-pouvoir quoter un message pour y répondre (ou j'ai raté l'option?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...