Aller au contenu

Application Forum Frandroid.


Recommended Posts

Actuellement la pagination n'est dispo que pour les topics.

Effectivement çà manque pour les listes de sujets.

- Les MP sont prévu pour la prochaine version.

-Le quote n'est pas dispo mais effectivement pourquoi pas.

Je suis entrain de bosser sur l'intégration de l'appli forum dans l'application officielle frandroid, donc entre ça, d'autre dev, ma vie perso et un peu mon taff ;)

les nouvelles fonctionnalités sont mises en stand by.

L'appli n'est pas abandonnée au contraire, d'ailleurs l'intégration avec le design de la prochaine appli Frandroid devrait vous plaire, il va juste falloir être patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

S@lut,

Je passe par là pour rapporter mon petit commentaire sur cette superbe application.

Depuis que je l'ai "découverte", je ne peux plus m'en passer.

Alors, rien que pour ça : MERCI !!!

Sinon, une petite question :

Aux vues de l'intérêt évident de cette application dans notre utilisation du forum, l'envie grandit en moi de tenter de faire de même pour un autre forum. Et c'est là que le bas blesse, je n'ai aucune connaissance en dev...

Pensez-vous qu'il soit possible de créer une application similaire sans aucune base ? Ce serait vraiment compliqué ?

Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter une idée de la viabilité du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Viens seulement de découvrir cette application. Et je sens que je vais l'utiliser souvent ;)

Eu par contre pour dans la liste des messages, il y à moyen que tu ajoutes android:fastScrollEnabled="true" à ton layout? dire de défiler plus rapidement dans les messages ?

Modifié par letroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Moi je connais l'application depuis un bon moment mais n'avais pas vu le topic :)

Merci beaucoup et félicitations, je la trouve superbe et m'en sers presque tous les jours. C'est vrai que parfois elle prends un peu de temps mais je ne le trouve pas grave (après si tu arrives à la faire marcher plus vite ce n'est pas moi qui s'en plaindra) Mon portable est un LG GW620 sous Gingerbread actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avais testé l'appli au tout début!

Et là je l'ai installé et quel changement :/

ça a bien bougé et tu as bien fais de pas lâcher l'affaire moritan, ton appli est très bien et elle me sera bien utile

Par contre petite question, comment met-on un sujet en favoris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rien pour le moment ? Force close...

Il y a QQ chose à faire en particulier ?

La dernière, c'est 1.7 dans divers "version 1.7"

ou 1.8 dans gérer l' appli, suis un peu perdu

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...