Aller au contenu

En savoir plus sur l'Archos 10.1 IT


cajl

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oh non demain je suis dans le bateau je sais pas si j'aurais une connection!!!!

Comment se passera le live??

J'esperr que tu vas nous surprendre enfin larchos 101it!!!!

Modifié par okba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai regardé une série en streaming sur mon Nexus One, et je me suis rendu compte que je pourrai le faire avec cette tablette... alors que c'est impossible sur un ipad :D

Et comme elle se connecte en SMB, même pas besoin de copier mes films dessus, je les laisse sur mon NAS et je peux les lire en streaming (tant que je reste à portée de mon réseau wifi).

Si c'est pas de la boulette.... il me faut cette tablette !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai regardé une série en streaming sur mon Nexus One, et je me suis rendu compte que je pourrai le faire avec cette tablette... alors que c'est impossible sur un ipad :D

Et comme elle se connecte en SMB, même pas besoin de copier mes films dessus, je les laisse sur mon NAS et je peux les lire en streaming (tant que je reste à portée de mon réseau wifi).

Si c'est pas de la boulette.... il me faut cette tablette !!!!

C'est tout a fait possible de faire du streaming avec un ipad, un ipod ou un iphone. Il suffit d'activier la fonctionnalité de partage de la library itunes. Graçe a ça, le contenu d'itunes est automatiquement visible on the air par les appareils.

De plus en plus de nas (dont le mien bas de game) propose meme par défaut un serveur itunes pour partager directement le contenu du disque sans passer par un pc.

Donc désolé mais l'ipad et l'archos sont a égalité sur le streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du Streaming via internet sur des sites en Flash c'est compatible Ipad aussi?

@cajj donc pour être sur que la version d'OS est bien la 2.2 il va falloir attendre que les premiers clients recoivent leur tablette, dommage que ça soit si floue

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de nas (dont le mien bas de game) propose meme par défaut un serveur itunes pour partager directement le contenu du disque sans passer par un pc.

Donc désolé mais l'ipad et l'archos sont a égalité sur le streaming.

Pas exactement, à moins que l'ipad supporte le flash dans le browser (aurait-ce changé récemment?), pas mal de sites proposent du streaming de séries US en flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...