Aller au contenu

logiciel pour fichier tif


liop

Recommended Posts

Bonjour,

Après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé d'application permettant de lire les fichiers .TIF. Ce sont des images.

J'en ai un besoin urgent pour mon boulot. le fax du bureau me transfert les messages automatiquement en image tif. Or pour le moment, je ne peux pas les lire...

Merci de votre aide.

edit: si je dois passer par un logiciel payant, cela ne me pose aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un convertisseur sur le téléphone ??? les images me sont routées automatiquement donc pas de possibilité de les convertir avant l'envoi.

Non, je n'y ai pas pensé.

En outre, ce n'est pas super pratique.

Maintenant, s'il n'y a pas d'autre solution, je serai preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fax qui transfert seulement en tif ? :/ ça m'étonnerait qu'il n'existe pas un réglage sur le fax pour plutôt envoyer des jpeg, c'est plutôt par là qu'il faudrait chercher peut être ...

Sinon essaie ça, y a une option pour envoyer vers un mobile ...

http://media-convert.com/convertir/

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il existe un réglage, mais je ne peux pas faire venir le prestataire juste pour moi. Donc, pour le moment, le fax route mes fax sur ma boite mail en fichier tif. Disons que c'est le théorème de départ.

Sinon, merci pour l'idée.

J'ai essayé, mais il semble que le site ne permette pas de télécharger des fichiers depuis mon téléphone, alors que le site est parfaitement fonctionnel sur mon ordi...

je continue à chercher.

Merci de votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, le fax je peux pas toucher.

Le plus simple pour le moment est de demande à mon assistante de scanner les fax pour me les envoyer en PDF quand je suis en déplacement; C'est pratique pour moi, mais pas trop pour elle.

J'avais aussi fait la recherche sur google, mais merci quand même de votre aide/soutien.

Si je trouve je vous en fait part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...