Aller au contenu

Problème reception SMS bouygues.


Recommended Posts

Bonjour j'ai un teos avec un abonnement chez bouygues et j'ai remarqué que je ne recevais pas tous les sms qu'on m'envoyait! Et j'ai remarqué un point commun a tous ces sms, ils sont envoyés depuis des portables chez bouygues eux aussi! Quelqu'un aurait-il le meme problème que moi et en connaitrait la solution? Parce que c'est vraiment, mais alors vraiment gênant !! Bouygues c'est quand meme un des trois opérateurs les plus utilisés ! Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de procéder par étape.

Dans un premier temps: demandes des accusés réceptions de tout tes sms (accusés de lecture aussi). Et regardes si c'est écris reçu ou non.

Si c'est écrit reçu alors que non le problème est peut être ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord j'avais mal compris je vais leur demander, et au fait j'avais oublié de préciser que quand je remet ma puce dans mon vieux samsung a clapet, je recois tout les messages que je n'avais pas recu. Ca vient donc forcément du téléphone non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai le meme soucis sur mn teos chez sfr ue recois les messages de certaines personne mais pas toute je ne comprend pas pourquoi jai ce bug mais jai ma copine qui est chez bouygue et je ne recois pas ses sms mais je recois ceux dautre personne qui ne sont pas bouygue... Sa m enerve vraiment quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai trouvé une solution mais pas viable si sa recommence

j'ai rétabli les paramètres par défaut

pour le faire, éteindre le tel

appuyez sur vol+, vol-, le bouton page daccueil et en même temps le bouton power

après faut trouver le truc pour rétablir les paramètres et pour redémarrer si sa bug refaire la manip et choisir reboot

attention, vous perdez tout mais tout ce qu'il y à sur la mémoire du tel (appli contact normalement ainsi que tous les réglage, les statistique style compte de sms, les mots T9 en clair tout sauf carte mémoire externe et carte sim )

Problème réglé ainsi pour moi

mon tel est origine pas modifié pas de root par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis sur mon Teos.. Après les personnes qui disent qu'ils n'ont pas ce pb je leur dit qu'ils n'ont pas ENCORE ce problème malheureusement..

ça fait 3 semaines que j'ai ce smartphone, aucun soucis jusqu'à Mercredi : j'envoyais des SMS à une amie, niquel aucun soucis, je recevais les accusés des messages que je partais et elle aussi. Puis Jeudi alors que je n'ai rien fait, jamais flashé ni bidouiller paf j'envoie des sms mais pas de réponses, et pas d'accusés surtout.. Je l'appelle afin de voir et elle me dit qu'elle m'a envoyé des SMS mais n'a jamais eu d'accusés, donc les messages sont quelque part dans la nature..

Résultat des courses : elle peut m'appeler, recevoir mes appels et sms mais ne peut pas m'en envoyer, ce qui est légèrement ennuyeux.. Je suis aller à Bouygues et le vendeur m'a dit qu'il ne savait pas quoi faire (comme ça c'est clair) à par envoyer au SAV, mais d'après ce que j'ai lu ici ça ne sert à rien donc bon.. J'ai lu l'astuce de rentrer le code USSD mais le vendeur savait même pas ce que c'était alors voilà..

Résultat des courses : avec au moins une personne j'ai ce problème, mais le soucis c'est qu'avec les personnes avec qui on ne parle pas souvent on se sait pas s'il y a un pb, c'est juste le jour où on se fera engueuler par celles-ci :D

Enfin bref pb de m*rde plutôt énervant, je vais réinitialiser mon portable mais faut que je trouve un logiciel de recup' avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réinitialisé mon portable, j'ai reçu 33 SMS à la suite, tout ceux que j'avais pas reçu.. ça fonctionne jusqu'à la prochaine fois !

J'ai aussi été sur le site d'entraide bouygues, j'ai regardé certaines de leurs réponses et au moins ils savent de quoi ils parlent, même si les 3/4 du temps ils disent de réinitialiser.. ! Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même soucis depuis le 24/10.

Moi (Bot) vers Bot pas d'AR mais réception chez mon correspondant ok.

Bot vers moi (Bot) je reçois pas les sms.

Moi (Bot) vers SFR j'ai pas l'AR mais le sms arrive bien ; je reçois normalement ceux en provenance de SFR.

Moi vers Orange et réciproquement aucun soucis, sms reçu, ar aussi.

C'est revenu à la normale sans rien faire et d'après un contact chez Bouygues il y a eu de gros soucis réseau à cette période qui pourraient expliquer ces soucis.

Il n'y avait pas vraiment de raison que le téléphone filtre de lui même de qui venait le sms.

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...