Aller au contenu

[TEST] Housse Noreve HTC Hero Tradition C leather case


Nouno

Recommended Posts

Bonjour

Voilà ce que le facteur a déposé dans la boite aux lettres aujourd'hui! Comme il est gentil :P :D

Je vais vous faire découvrir pas a pas l'unboxing et le test de cette housse.

Comme tout le monde le sait, il est encore difficile d'offrir une belle housse à notre précieux. C'est pourquoi j'ai opté pour cette superbe housse NOREVE.

Commençons par découvrir l'emballage:

p1020922z.jpg

p1020925g.jpg

Un emballage soigné mais je trouve le coté plastique trop cheap. Ayant eu déjà pas mal de housse haut de gamme pour mes téléphones j'ai été beaucoup plus heureux à la réception de ma housse beyzacases pour ceux qui connaissent.

La housse:

p1020927w.jpg

p1020929.jpg

p1020930e.jpg

p1020931u.jpg

p1020933q.jpg

La housse est de très bonne qualité, un cuir qui flatte l'œil et qui sent bon! On est bien sur un produit de qualité. Ma grande crainte était la courbure du HERO. Au moment de rentrer le téléphone dans la housse j'ai été rassuré car il rentre parfaitement et est très bien maintenu. Pas de jeu, pas d'exposition aux chocs. :D

Attache ceinture:

p1020926.jpg

p1020936y.jpg

p1020937r.jpg

p1020938r.jpg

p1020940.jpg

Petite présentation de l'attache ceinture. Pratique et jolie, mais je ne suis pas un adepte de crainte du vol a l'arrachée.

Conclusion:

Les +:

_Qualité;

_Maintient du téléphone.

Les -:

_Prix;

_Made in vietnam pour une marque Française qui revendique le nom Saint tropez dans leur logo.

Voici la référence pour ceux qui souhaiterai commender:

http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_HTC_Hero_Tradition_C.html

Avec en plus le bonus de =Nouno=:

code: "leguide" Vous offre 5€ de réduction jusqu'à date d´expiration indéfinie!

code: "kadeos.fr" Vous offre 10% de réduction jusqu'au 31/12/09!

Modifié par Nouno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

perso je rêve d'une house avec le bouton on/off accessible et une zone transparente à l'endroit de l'heure, efin de ne pas avoir à sortir l'appareil à chaque fois pour regarder l'heure ou certaine info (en dessous de l'heure).

Mais bon la faut pas que je rêve trop.

En tous cas perso je cherche encore une house de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les -:

_Prix;

_Made in vietnam pour une marque Française qui revendique le nom Saint tropez dans leur logo.

HOOOOOO :mad: .

Alors si c'est pas du foutage de gu***** là. C'est hallucinant de mettre en avant une ville, de vendre ça comme un produi tde luxe, alors que le produit n'est même pas fabriquée en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plusois !! Abusé le made in Vietnam !

Par contre, j'arrive pas à voir, elle est fermé sur le haut ? si tu mets à l'envers le téléphone tombe ?

+ 1 pour cette question ..

Sinon ... pour le Made In Vietnam ... qualité du cuir ou non ... doit pas y en avoir pour plus de 5 € normalement ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre site, au cours d'un test, j'ai vu que si on accroche le clip de ceinture, on ne peut pas ouvrir la protection avant car la languette est coincée sous le clip : il faut faire pivoter le clip de 90° pour dégager la languette. Pratique :lol: Pour le prix c'est un peu idiot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cette protection et je la trouve très bien

bon, je suis pas adepte du portable à la ceinture, donc qu'on soit obligé de le tourner pour l'enlever ne me concerne pas. :P

m'enfin, pour moi c'est avant tout une protection, donc je ne vois pas l'intérêt de l'enlever de la housse pour téléphoner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plusois !! Abusé le made in Vietnam !

Par contre, j'arrive pas à voir, elle est fermé sur le haut ? si tu mets à l'envers le téléphone tombe ?

Non ouverte c'est une housse ou tu glisse le HERO dedans. Il est très bien maintenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
moi j'attend un autre étui en cuir chez Noreve.

un etuit en cuir qui ce ferme et protege bien le HTC , pas bessoin de le sortir de sa housse , simplement ouvrir d'un coté

Oui, il s'agit de l'autre modèle dispo chez Norêve pour le Hero : la housse cuir Tradition.

Découvrez sa version noire en images et vidéo : http://www.htchero.fr/2010/01/test-housse-cuir-noreve-pour-htc-hero.html

Vendue sur la boutique en ligne Norêve (différents coloris) : http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_HTC_Hero_Tradition.html?ref=51&choix=2278

Egalement sur Amazon.fr (noire uniquement) : http://bit.ly/8lwcOK

SDC13402_thumb%5B9%5D.jpg?imgmax=800

SDC13394_thumb%5B5%5D.jpg?imgmax=800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...