Aller au contenu

Recommended Posts

L'application Agenda se synchronise avec l'agenda google.

SAUF pour la catégorie "Mon agenda". (catégorie par défaut lors de la saisie d'un nouvel événement)

1 - Y a-t-il une solution pour synchroniser cette catégorie avec Google Calendar ?

2 - Comment peux ton transférer un événement d'une catégorie à une autre (sans le ressaisir !) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'un agenda, relié a mon compte Gmail et j'ai pas de soucis de synchro....

Et j'ai pas de catégorie non plus. C'est quoi une catégorie pour toi ?

Lance l'application Agenda ou calendrier

puis Menu

il y a 6 icones, dont une en bas à gauche "Agendas", j'ai "Mon Agenda" qui apparemment est "local" et l'agenda qui porte le nom de mon compte Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'un agenda' date=' relié a mon compte Gmail et j'ai pas de soucis de synchro....

Et j'ai pas de catégorie non plus. C'est quoi une catégorie pour toi ?[/quote']

Lance l'application Agenda ou calendrier

puis Menu

il y a 6 icones, dont une en bas à gauche "Agendas", j'ai "Mon Agenda" qui apparemment est "local" et l'agenda qui porte le nom de mon compte Google

Non, je n'ai pas ça, je n'ai que mon agenda qui porte le nom de mon compte.

Les 6 icones qui s'affichent, dans l'ordre de droite a gauche du haut vers le bas : affichage 1 jour / 1 semaine / 1 mois / nouvel évènement / aujourd'hui / plus

Et dans Plus il y a : mes agendas / paramètres

Mes agendas : j'en ai qu'un seul, celui de mon compte gmail

Tu as peut être créé un autre agenda.... La solution serai de supprimer ce compte "mon agenda" peut être... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...