Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
pharma1981

regarder la TV en wifi

19 posts in this topic

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut regarder la TV en wifi sur le galaxy s..je suis chez BT et je ne peux regarder que lorsque je capte la 3G et je pense que c'est décompter du forfait...merci

salut

chez sfr toute les chaine ne son pas compatible wifi , mais pour celle que oui il sufi que j active mon wifi....

C'est manifestement l'appli BT qui "bloque" en affichant un message d'erreur au début "attention, ça ne marchera pas en wifi", peut être qu'avec une autre appli ça passerait.

Bouygues TV non officiel... Cherche sur le market ;-) peut-etre que cela marcheras

Non non c'est pareil, Bouygues TV non officiel ne fonctionne qu'en 3G ... :(

Ben oui uniquement en 3G pour etre certain que tu es bien un client BT. Sinon tu peux telecharger l'app Canal+ qui te permet de revoir toutes les émission de la semaine et même en wifi, et gratuitement, je la trouve super ;)

Bonjour

Perso l'option TV étant incluse dans mon abonnement, ca ne consomme pas de mon forfait DATA. Je suis chez BT.

@+ Max

Ben oui uniquement en 3G pour etre certain que tu es bien un client BT. Sinon tu peux telecharger l'app Canal+ qui te permet de revoir toutes les émission de la semaine et même en wifi, et gratuitement, je la trouve super ;)

Ca fonctionne pas chez moi :-(

Tu es sous eclair ou froyo ?

Si tu es sous Froyo (donc flash pris en charge) tu peux prendre l'application TV Flash Player qui propose plein de chaines et de VOD mais pas trop en français par contre.

Cà marche en Wifi et la qualité est meilleur que la TV Bouygues.

De mémoire tu trouveras TF1, Direct 8, Direct Star, I-Télé , Canal + en clair...

Je suis en 2.1 par BT et je n'ai pas de probleme pour matter la tv que ce soit par le portail ou par des applications..

comme je ne capte pas la 3G vers chez moi, je ne peux pas regarder la TV..c'est pour ça que j'aimerai bien que ça marche avec le wifi..

comme je ne capte pas la 3G vers chez moi, je ne peux pas regarder la TV..c'est pour ça que j'aimerai bien que ça marche avec le wifi..

Et pour regarder la TV à la maison, le plus simple n'est-il pas de la regarder directement... sur la télé plutôt que sur un téléphone ??

C'est dommage qu'il n'existe pas une application qui fasse l'inverse des logiciels comme 3G Unrestrictor ou My 3G que l'on trouve sur l'Iphone et qui permettent de faire croire aux applications que l'on est en wifi alors que l'on est en 3G.

C'est sûrement possible ;)

Chez Orange, il faut impérativement être connecté 3G ou 2G et en même temps être connecté WIFI, ce qui est possible sur Iphone mais pas sur GSG. Dommage.