Aller au contenu

regarder la TV en wifi


Recommended Posts

Ben oui uniquement en 3G pour etre certain que tu es bien un client BT. Sinon tu peux telecharger l'app Canal+ qui te permet de revoir toutes les émission de la semaine et même en wifi, et gratuitement, je la trouve super ;)

Ca fonctionne pas chez moi :-(

Tu es sous eclair ou froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous Froyo (donc flash pris en charge) tu peux prendre l'application TV Flash Player qui propose plein de chaines et de VOD mais pas trop en français par contre.

Cà marche en Wifi et la qualité est meilleur que la TV Bouygues.

De mémoire tu trouveras TF1, Direct 8, Direct Star, I-Télé , Canal + en clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je ne capte pas la 3G vers chez moi, je ne peux pas regarder la TV..c'est pour ça que j'aimerai bien que ça marche avec le wifi..

Et pour regarder la TV à la maison, le plus simple n'est-il pas de la regarder directement... sur la télé plutôt que sur un téléphone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'existe pas une application qui fasse l'inverse des logiciels comme 3G Unrestrictor ou My 3G que l'on trouve sur l'Iphone et qui permettent de faire croire aux applications que l'on est en wifi alors que l'on est en 3G.

C'est sûrement possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...