Aller au contenu

[Résolu]Synchronisation Facebook


AD_77

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la synchronisation Facebook. J'ai choisi l'option "Synchronisation avec les contacts existant"

Donc il ma bien synchronisé certains contact mais pas tous.

Car dans Facebook j'ai certain amis qui n'ont pas mis leurs nom réels ou changer quelque détails. Je voudrais savoir comment faire pour affecter le contact avec le profil associé (même si les noms ne sont pas pareille)

EDIT: Modification du sujet.

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai installé le dernier froyo 1.4.2 sur mon HTC HERO, c'est bizarre certains contact se synchro avec facebook d'autre non, de plus ceux qui se synchronise ne mette pas forcément la photo facebook mais des fois celle de gmail :/

comment faire ?

j'ai remarqué que le lien se fait des fois avec dans le champ note soit : "id:68xxxxxxx/friendof:72xxxxxx"

soit avec "id:51xxxxxx/friendof:72xxxxxxx"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise un Milestone..

Si quelqu'un avait une solution.

@Boulou : Je pense que tu devrais crée un topic a toi pour ton problème. Car d'après ce que je comprends on [color=red]as[/color] pas le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AD_77 et bienvenu sur le forum,

En fait c'est logique que ton tel ne puisse deviner les associations que de ceux ayant même nom sur FB et contacts.

Sur SGS (2.1) les autres il faut les faire à la main

Ouvre "contact", clique sur un contact, puis clic gauche (menu conceptuel) là "associer contact", soit les contacts sont proches et il te propose de bonnes propositions soit vraiment différents dans ce cas tu dois aller chercher l'association manuellement...

Voilà j'espère que ca fonctionne pareillement pour toi.

N'hésite pas à me demander si j'ai mal expliquer un truc...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certe un peu galère mais je ne vois pas comment une appli pourrait faire mieux... D'ailleurs certaines personnes avec le même prénom commun sur FB et contact sont parfois automatiquement lié de manière erronée. Et pour l'avoir testé par erreur je peux vous assurer qu'au téléphone genre "Allo Emilie" " oui"... et que c'est bien Emilie mais une autre... C'est un grand moment de solitude... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide j'ai trouvé :)

si certains se pose la question, sur Nexus One c'est : Contact-> Sélectionner le contact concerné -> menu conceptuel -> Modifier le contact -> menu conceptuel -> joindre -> choisissez le bon contact :)

Pour Milestone aussi. Merci a toi c'est la solution que je cherchais.

Problème résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la synchronisation Facebook. J'ai choisi l'option "Synchronisation avec les contacts existant"

Comment tu fais pour avoir cette option dans l'application Facebook ? tu utilises quelle application ? tu l'as prise sur le market ? tu peux me filer l'apk (en MP) ?

Chez moi je n'ai pas cette option donc forcé de me coller le SynchMyPix alors que avec l'application twitter ça marche du tonnerre

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...