Aller au contenu

Cherche "Aujourd'hui dans l'histoire", pour non-Htc


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai longtemps chercher ce widget, je pensais trouver facilement (j'avais sur WiMo et bon nombre de site font cela)

Hélas, tout ce que j'avais trouvé, c'etait un widget réservé au HTC, seulement voila, j'ai un Sony ^^

Quelqu'un connaitrai il, un widget alternatif ?

Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un wiget qui chaque jour, vous rappel les évènements de cette date, durant les année antérieures..

Une somme de connaissance qui s'accumule au grées des jours ^^

Cordialement :)

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vois bien une solution, mais je ne suis pas apte a la creer, a moins qu'une bonne ame soit capable de m'apprendre les rudiments du codage android ^^

Il y'a le site "l'internaute" qui publie ces information sur cette page

....histoire/jour/5/11/a/1...

Ceci est la page du 5 Novembre, on y voit donc 5/11

L'idée, serai de se basé sur cela pour en récupérer les informations,

On pourrai éventuellement y ajouter 2 boutons, + et - afin de consulté les jours qui précèdes et suives..

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

"01.11.11 : L’application n’est maintenant disponible que depuis la fonction HTC Hub et en ayant impérativement un compte HTC Sense.

Elle ne fonctionne d’ailleurs plus suite à un changement de serveurs par HTC."

dommage elle a surement été portée par un dev xda tu aurais du chercher avec le nom anglais.

test ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=marvellous.unjef2 ==>un jour en france (dev : FRANCE GOUVERNEMENT !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Petit remonté de topic,

A force de constater que toutes ces appli ne sont pas parfaite..

Incomplete, mauvais design, mauvais language, j'ai pensé autrement..

Mais cela necessite un travail fastidieu..

La creation d'un agenda dédié, mais comprenez bien, il y a 365 jours par ans, je viens de faire le 23/06, et 24 entrée existe pour cette date, idem pour le 24..

Cela represente beaucoup de "rdv" a creer dans cette agenda..

Toutefois, apres, celui ci, sera public, et donc lisible par tout un chacun.. et ce, avec le widget agenda souhaité..

Je me tourne alors vers vous (ceux de confiance) pour participer a ce "remplissage"

A partir de quoi, vous serrez ajouté au contributeur et pourrez bossez de chez vous, a votre rythme..

Pour éviter de se marcher dessus les uns les autres, on attribuera les mois de l'année ;)

Les evenement sont creer ainsi..

Nom : Date - Titre
Date : Date concerné, et "toute la journée" 
Recurence : Tous les ans, durée illimité..
Description : le contenu

Cela prend donc du temps..

Si nous arrivons a etre un bon nombre, on pourrai peut etre categoriser cela.. histoire, media etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...