Aller au contenu

[CENTRALISATION - 28/06/2012] Tutos, Astuces et ROM pour le Legend


avatar

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci avatar, c'est un honneur !!!

Dis moi, que penses tu de modifier ton topic avatar ?

J'entend par là que tu pourrais enlever tout les liens qui font doublon comme par exemple ( je prend cet exemple car c'est le seul qui me vient en tête en se moment) les autres liens XDA ou frandroid sur l'overclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais entre autre enlever un de tes 2 liens pour le downgrade depuis froyo; le lien mort de "the unlocker" ( qui fait doublon) pour la création d'une rom ( vu que ta traduction est parfaite) , enlever le premier lien de l'overclocking qui ne sert a rien avec ma traduction, puis enlever un lien inutile pour le retour en rom opérateur.

Ps: aucun rapport, je m'attèle a ma mise a jour du tuto d'adb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Juste par rapport au problème du triangle rouge, j'ai le meme souci, mais le lien vers le tuto de la solution semble ne pas marcher il reste en chargement... ms ne se charge jamais,

Merci de m'indiquer un autre lien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mise à jour des ROM:

Blay0 B0.6, CM7, MjDroid...

Mise à jour d'astuces/tuto:

Astuces pour debugguer froyo

Partitionner correctement sa sdcard pour data2ext ( blay0)

Et des bricoles!

Avatar.

Modifié par avatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vois ici ( c'est la même page, utilises un barcode scanner ( a recupérer sur le market ) et scanne le code barre avec l'application.

Ensuite tu cliques sur l'ecran à l'endroit de l'adresse internet du fichier, et le téléchargement commence.

Ca fonctionne je viens de le tester en wifi.

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Oui c'est peut-être pour ça.... si tu passes par rom manager.

Mais ça n'a aucun rapport avec la manip que je t'ai indiqué, vu que ça ne passe pas par rom manager.

Et je viens de re-tester, ça fonctionne...

Ton wifi est activé?

Barcode scanner est installé? Tu es en rom root?

As tu assez de place ( 81.15 Mo )?

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, je suis vexé ^^

Dis moi, J'ai vu que blayo et co ont réussi a porter le data2ext, c'est dément !

Mais j'aimerai avoir ton avis, tu pense qu'il marche sur d'autres androphones (je sais qu'il fonctionne sur n1 et desire) mais pour les autres ?

Qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que data2ext fonctionne sur toutes les rom à base cyanogen. que ce soit 6.1 ou 7.

Mais le script fonctionne aussi sur d'autres ( nexus, hero... )

Perso, une bonne sauvegarde de rom, sauvegarde carte sd, puis installation du script dans les règles du tuto... activation ( ce qui implique un busybox dernière génération ) et hop... on voit si ça marche....

Mais ce n'est que mon avis... :P

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...