Aller au contenu

HTC WILDFIRE ou GRATIA ???


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je guettais la sortie du Wildfire en blanc chez buygues et que j'attendais la possibilité d'un renouvellement voila qu'en surfant hier soir je tombe sur une news annonçant la sortie du HTC Gratia, le "New WIldfire", le "Wildfire 2", etc...

En y regardant de près ces deux la se ressemblent beaucoup du point de vue des caractéristiques.Mais le gratia corrige Le gros pb du wildfire à savoir la résolution de son écran.

Pour ma part le design est aussi très important, et la je préfère celui du wildfire.

Les 2 seront bientôt sous 2.2 Froyo...

Je ne comprends pas la sortie du Gratia juste quelque mois après la sortie du Wildfire...La sortie du Gratia peut elle entrainer une baisse du wildfire?? Quel peut etre le prix de sortie du Gratia??

Je ne sais pas lequel des deux choisir, mais une chose est sur, le prix sera un argument décisif pour moi, car après les impôts, la taxe foncière et bientôt la taxe d'habitation je ne me vois pas mettre plus de 250 euros en renouvellement..

Et vous, vous changeriez votre Wildfire contre un Gratia pour avoir une résolution supérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gratia est supérieur au Wildfire grâce a ca resolution plus élever et a son processeur plus élever aussi .

Donc si tu as les moyen prend le gratia , mais on ne sais pas encore son prix . Cela dépend de son prix car il y a pas mal de téléphone android qui sort a des prix intéressant en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh une réponse du fameux adrijsi^^

Toi qui a un Wildfire et qui a fais des tuto dessus, est ce que la résolution du WF est si choquante que ca?? Car dans les vidéos et les photos que j ai pu voir ca ne saute pas aux yeux. J'ai meme lut des commentaires ou il était écris que les photos prise du WF amélioraient l impression que l'on avait de l'écran...

Mais comme dans les magasins il est impossible de se faire montrer le WF en état de marche dur dur de se faire une opinion.

De quels téléphones android tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis vite habitué à la basse résolution du Wildfire et je ne l'échangerais pas contre le Gratia pour la simple raison que je n'aime pas son design.

J'avais énormément hésité avant l'achat de mon Wildfire à cause de son écran, mais ce qui me paraissait alors être un gros défaut s'est vite transformé en un petit point noir sans grande importance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours sur la définition de l'écran.

Ce matin je me suis attardé sur le Motorola Defy qui se situe dans la moyenne gamme avec un prix très proche du htc Wildfire, mon esprit s'embrume je ne sais plus quoi choisir...Aarrrgghhhh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime beaucoup surfer avec mon téléphone et lire des articles a droite et à gauche pouvez vous me confirmer que le surf et la lecture des pages web est agréable sur le WF? Que la résolution n'entame en rien la lecture d'article sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime beaucoup surfer avec mon téléphone et lire des articles a droite et à gauche pouvez vous me confirmer que le surf et la lecture des pages web est agréable sur le WF? Que la résolution n'entame en rien la lecture d'article sur le net.

Franchement non avec Opera + le multitooth , c'est parfait le texte s'adapte automatiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...