Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
aben

Le streaming sous android

17 posts in this topic

Bonjour à tous,

j'ai utilisé la fonction recherche avant de poster ce topic, mais les réponses m'envoient dans un peu toutes les directions à la fois, et je suis encore débutant.

Je suis possesseur d'un X10, donc OS 1.6

Ma question est : est il possible de lire les video en streaming AUTRES que celles de youtube (Vu que Youtube possede une appli bien à lui) ?

Quand je vais sur des sites de streaming ça me met un petit "lego" bleu avec un point d'interrogation, comme s'il ne connaissait pas le format.

J'ai entendu parler de server distants pour pouvoir lire du streaming.

J'ai entendu parler d'une MAJ de flash, mais toutes les videos streaming c'est du flash ??

Merci pour votre aide,

Amicalement,

Deux solutions pour ton problème :

- ton site est en HTML5 et utilise la balise vidéo ! Là pas de problème, ca devrait marcher.

- ton site utilise Flash ! Et là si t'es pas en 2.2 (à la rigueur en 2.1 et bidouilleur) t'as plus qu'à attendre !

Comment on peut savoir si c'est en mode balise ou en mode flash ?

Et perso il y a aucun site à part youtube où les videos marchent.

Edited by aben

Tj pas moyen de lire du flash même en 2.1 eclair ??

Si la lecture de video streaming devient possible, je me lance dans le debrand, mais need savoir !

Je vais pas commencer à bidouiller le tel juste pour avoir un ecran plus lumineux, un bureau plus grand & autres truc qui peuvent TRES BIEN attendre ...

nb : j'ai un X10

Edited by aben

J'ai ouvert y a pas longtemps un site de streaming Android en HTML5, tu peux y jeter un œil =3

17167111897122_zte_zteblade.jpg

www.istreamdroid.powa.fr

15470361329148_imgphp.png

moi j'ai un samsung naos en froyo donc 2.2 mais j'arrive pas a lire les site flash car le flash player 10.1 ou 10.2 ne veut pas s'installe alors si vous avez une solution je suis preneeur.quand je telecharge l'appli flash player il me demande si je veux l'installe donc je clic sur installe et env 2s apres j'ai le message application non installe donc que faire.

Salut a tous je viens de recevoit mon samsung galaxy y et je ni comprend rien a ce que vous dites... Quelqu'un pourrait m'expliquer svp? :)

Si vous voulez lire en HD avec mxplayrer des films, il suffit de copier un lien de téléchargement en debridant un mien uptobox.
( faites comme si vous vouliez DL votre film streaming , allez sur uptobox et debridez le lien uptobox sur ce site simply Debrid) Lorsque vous l'aurez débridé, il suffit de copier le lien de téléchargement et de le coller sur mx player :) FUll HD garantie .

Lien source : http://www.filmstreaming2015.com/streamiz-filmze/