Aller au contenu

Cable sortie TV Pour Galaxy S I9000 / I7500


onizuka66

Recommended Posts

Je ne c pas si vous avez remarquer la puissance du GALAXY S c bien simple il c lire tous les formats de vidéo aussi bien DVIX que MKV le top du top et c encore mieux quand on peut voir c film ou clip sur grand écran, voila un vendeur Français qui propose le cable pour le Galaxy S i9000 ou le i7500 pour 8 euro très rapide dans son acheminement avec un suivit donc pas de risque de colis perdu et comme c un vendeur français en kas de souci on peut s'arranger avec et pas de risque d'avoir a payer des frais de douane quand le produit vient de l'étranger.

Édit (billcat74) : Modification du texte.

Un effort sur l'orthographe ainsi que la ponctuation ne serait pas du luxe.

La publicité n'est pas autorisé sur le forum.

C'est le 1er est dernier avertissement !

Modifié par onizuka66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moins cher et ce sans passer par des vendeur douteux et qui en plus bénéficie d'une garantie contrairement à ce vendeur d'ebay :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Cables-Jack-RCA/KONEKTIKPC/MP-1A0BEM861262-Cordon-camescope-jack-3-5mm-3RCA-1-80m.htm

Modifié par lomi63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne c pas si vous avez remarquer la puissance du GALAXY S c bien simple il c lire tous les formats de vidéo aussi bien DVIX que MKV le top du top et c encore mieux quand on peut voir c film ou clip sur grand écran, voila un vendeur Français qui propose le cable pour le Galaxy S i9000 ou le i7500 pour 8 euro très rapide dans son acheminement avec un suivit donc pas de risque de colis perdu et comme c un vendeur français en kas de souci on peut s'arranger avec et pas de risque d'avoir a payer des frais de douane quand le produit vient de l'étranger http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260684105399&ssPageName=STRK:MESELX:IT

c'est toi qui les vend ? ou c'est le hasard que vous soyez tous les 2 du 66 ? :)

et profites-en pour t'acheter un bescherelle ... tu découvriras la ponctuation, c'est plus élégant à lire !

Ti nicO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, à part des techniques de vendeur foireuses, qqun aurait des infos sur le câble en question ?

Parce que j'ai 2 câbles vidéos. Un de mon camescope et un de mon Archos, les deux pour les relier à la TV. Que je prenne l'un ou l'autre, ça fonctionne. J'ai tenté sur le Galaxy S et je vois un signal, mais c'est noir et blanc et surtout hyper brouillé.

C'est réellement un câble spécifique qu'il faut ? ou j'ai raté qqch dans la configuration ? J'ai testé sur 3 TV dont 2 qui ont moins d'un an. et j'ai eu 3 fois le même résultat.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, à part des techniques de vendeur foireuses, qqun aurait des infos sur le câble en question ?

Parce que j'ai 2 câbles vidéos. Un de mon camescope et un de mon Archos, les deux pour les relier à la TV. Que je prenne l'un ou l'autre, ça fonctionne. J'ai tenté sur le Galaxy S et je vois un signal, mais c'est noir et blanc et surtout hyper brouillé.

C'est réellement un câble spécifique qu'il faut ? ou j'ai raté qqch dans la configuration ? J'ai testé sur 3 TV dont 2 qui ont moins d'un an. et j'ai eu 3 fois le même résultat.

Merci.

Salut,

J'ai les meme cables que toi, fais comme ça :

RCA Rouge sur la prise jaune

RCA Jaune sur la prise Rouge

RCA Blanc sur la prise blanche .

Et voila ça marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicocalv,

alors effectivement je viens d'essayer et il semble que le son passe bien par le jaune et le blanc. Par contre, j'ai pas trop de changement pour l'image. Sauf que je m'étais gourré. En branchant jaune sur jaune, c'est brouillé mais avec de la couleur. Alors qu'en branchant rouge sur jaune, c'est brouillé pareil mais en noir et blanc.

Donc, ta combinaison ne fonctionne avec aucun de mes deux câbles :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des yeux sans doute... je vais voir ça...

...

Alors, en fait, c'est bon :-)

Il n'y a pas d'inversion à faire (en tout cas pas chez moi)

Le truc qui a fonctionné, c'est de ne pas enfoncer le câble à fond. Un "cran" avant d'être au fond, en fait.

Voilà, en espérant que ça fera faire des économies à d'autres !

;-)

Modifié par Alban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des yeux sans doute... je vais voir ça...

...

Alors, en fait, c'est bon :-)

Il n'y a pas d'inversion à faire (en tout cas pas chez moi)

Le truc qui a fonctionné, c'est de ne pas enfoncer le câble à fond. Un "cran" avant d'être au fond, en fait.

Voilà, en espérant que ça fera faire des économies à d'autres !

;-)

Donc ça la source video est bien sur la cable rouge alors ?

J'ai essayé avec mais 4 cables et ça fonctionne nikel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, je n'ai pas précisé. J'ai réussi en respectant l'ordre normal, càd Jaune --> Vidéo, Rouge --> Son Droit et Blanc --> Son Gauche (Mono).

Mais je n'enfonce pas le câble à fond pour que ça fonctionne,. Il est donc "plausible" qu'en poussant le jack à fond, il faille intervertir les couleurs.

En tout cas, pour moi, il n'y a que ça qui fonctionne :

Les couleurs dans l'ordre normal et le câble jack pas enfoncé à fond (un cran avant la fin)

Modifié par Alban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicocalv,

alors effectivement je viens d'essayer et il semble que le son passe bien par le jaune et le blanc. Par contre, j'ai pas trop de changement pour l'image. Sauf que je m'étais gourré. En branchant jaune sur jaune, c'est brouillé mais avec de la couleur. Alors qu'en branchant rouge sur jaune, c'est brouillé pareil mais en noir et blanc.

Donc, ta combinaison ne fonctionne avec aucun de mes deux câbles :-(

il faut effectivement un cable spécifique c pourquoi ils font rire en disant qu'on trouve moins chère ailleur, mes cables pas besoin de changer le jaune au rouge et inversement, et si ya le moindre souci je change le cable cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moins cher et ce sans passer par des vendeur douteux et qui en plus bénéficie d'une garantie contrairement à ce vendeur d'ebay :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Cables-Jack-RCA/KONEKTIKPC/MP-1A0BEM861262-Cordon-camescope-jack-3-5mm-3RCA-1-80m.htm

quel différce entre 9 euro et 10 euro frais de port compris, mes cables ont l'avantage d'être plus épais donc de meilleure qualitée a l'image et en couleur regardé mes évaluation laisser, et de plus c en colis suivit donc en kas de pertes vous etes remboursés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, je n'ai pas précisé. J'ai réussi en respectant l'ordre normal, càd Jaune --> Vidéo, Rouge --> Son Droit et Blanc --> Son Gauche (Mono).

Mais je n'enfonce pas le câble à fond pour que ça fonctionne,. Il est donc "plausible" qu'en poussant le jack à fond, il faille intervertir les couleurs.

En tout cas, pour moi, il n'y a que ça qui fonctionne :

Les couleurs dans l'ordre normal et le câble jack pas enfoncé à fond (un cran avant la fin)

ui sympa comme solution, mais tu perds en qualitée sonore tu te retrouve avec du son mono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete un peu avec tes cables ils sont pas mieux que les autres je suis un peu près sur que tu les achètent sur ebay en chine et que tu les revends trois fois plus cher....

http://cgi.ebay.fr/CABLE-3-RCA-MALE-a-JACK-3-5-MALE-STEREO-AUDIO-TV-75cm-/320513956600?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item4aa01edaf8#ht_2847wt_899

ceux la sont a 4€ tout compris et marchent très bien,ta éssayé d'enmenché les menbres de frandroid et tu t'es fait grillé :D ,moi modo je t'aurrai banni direct donc estime toi heureux,fait toi tout petit dans un coin et nous enmerde plus avec tes cables :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...