Aller au contenu

Modifier l'icône d'un dossier.


Karon

Recommended Posts

Je pense ne pas être le seul à m'être opposé à ce problème : Comment modifier l'icône d'un dossier ?

J'ai essayé avec Bettercut, Ahome et autres logiciels de personnalisation de bureau, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Je ne suis pas friand des surcouches type Ahome, Pandahome ou Freshface qui bouffent de la batterie, associés à leurs packs icones je trouve que tout ça forme un beau bordel.

N'y a-t-il pas plus simple pour modifier une icône ? Mes dossiers font un peu ternes à tous se ressembler les uns les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je vais essayer !

Autre question puisque tu sembles chaud :D :

Comment faire en sorte de ne plus avoir les 3 bureaux ? Ma demande parait farfelue puisqu'en général les gens veulent avoir 7-8 bureaux :lol: Moi je voudrais n'utiliser qu'un seul bureau, le principal. Le problème est que par mégarde souvent je switch sur ceux d'à coté.

Edit : Après avoir utilisé Apps Organizer je confirme, c'est PARFAIT ! Je ne comprendrai décidément jamais ceux qui ont besoin de 36 bureaux :D

Modifié par Karon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp: Dans apps organizer en fait tu créer des dossiers

avec les noms que tu veux, quand tu choisi les applis

à mettre dans ces dossiers tu peux dire que tel ou tel appli

est favorite. Après sur le bureau tu créer ton raccourci de dossier

avec nom et icones que tu veux. Quand tu selection le dossier

tu as 2 vue, une avec tout et l'autre qui se réduit seulement aux

favoris identifiés.

Karon:Je crois qu'avec le home de base on ne peut pas

avoir qu'un seul bureau, avec ahome ça doit etre possible.

S'il y une astuce je ne la connais pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...