Aller au contenu

Avis a vous les connaisseurs... ;)


Recommended Posts

Tout d'abbord, bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aurais souhaité que vous eclairiez ma lanterne...

J'entends énormement parler des qualité des telephones HTC (dont j'adore le design) et de l'interet que tout le monde porte a cet chose (qui m'est totalement inconnue) appelée "android"... Lol

Je vais donc me lancer pour faire un essai, et troquer mon nokia E71pour un HTC magic (je sais que ce n'est pas le modele le plus recent :( mais si je deviens accro, je renouvelle mon forfait SFR dans 5mois, et là je pourrais m'attaquer a plus gros. ;p

J'ai toujours eu des nokia ou blackberry (je hais samsung) et j'utilise bcp la wifi et le wap (facebook, operamini, youtube, google, mails, etc...), beaucoup de sms, quelques appels et surtout j'ecoute beaucoup de musique (via le haut parleur dans ma salle de bain) ;p

Donc voila ma(es) question(s)...

Le Magic me conviendrait il pour ce que je veux en faire?

Est-ce un bon modele pour une premiere approche HTC/Android?

Y a-t-il un bon son pour ecouter la musique sans ecouteurs?

Android n'est-il pas trop complexe comparé a Symbian?

Et une derniere (promis) selon vous, parmis les modeles les plus recents de HTC, quel est celui que vous me recommandez (et qui sera pas trop trop cher avc un forfait illimytics 2h SFR)?

Merci BEAUCOUP d'avance... :)

Ps: Je viens de m'inscrire mais je regarde beaucoup les test que vous faites des mobiles, tres complets, j'adore! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs telephones HTC... Le HTC Desire est pas mal mais pas tout récent ( Avril je crois ), le Desire HD plus recent et plus puissant aussi, mais trop récent pour avoir des test ou retour d'utilisateurs ( sorti il y a quelque jours ) et le Desire Z ( aussi puissant qu'un Desire avec un clavier physique ) mais comme le HD, trop récent pour avoir des retours d'utilisateurs...

EDIT: Dans 5 ou 6 mois... Alors là personne ne peut savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend peut-être aussi de ce que tu attends de ton tél. Si c'est surtout le son des HP, je n'ai pas eu à me plaindre de mon HTC Legend. Format sympa, ergonomie sympa et sincèrement en utilisation classique, HTC Sense est réellement sympa aussi. J'ai maintenant un Galaxy S et comme beaucoup de gens je regrette/cherche à installer Sense UI sur mon téléphone.

Par contre, ne t'attends pas à ce que ta batterie dure 2 jours si tu écoute la musique en continue via les HP. Mais bon, dans la salle de bain, tu as sûrement une prise de courant.

Et si je peux me permettre, si tu peux te connecter en wifi, tu trouveras sur l'android market une appli qui s'appelle Androradio et grâce à laquelle tu pourras écouter moultes radio en streaming. Je l'utilise tout le temps dans ma salle de bain (justement) et c'est top.

Woualà, woualà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...