Aller au contenu

Adobe flash 10... pas avant 2010 pour android


Recommended Posts

source : www.androidandme.com

flash.jpg

Adobe était censé sortir une beta de Flash 10 pour Android cette semaine pendant l'Adobe Max Conference. Et bien non, Flash 10 beta ne sera pour l'instant disponible que pour Windows Mobile et Palm WebOS.

Les utilisateurs d'Android devront attendre début 2010.

La version d'Adobe Flash Android 10 sera liée à Android 2.0 (Eclair) et nécessitera au moins un processeur 500 MHz ARM11. La plupart Androphones devraient donc être compatibles, même le G1.

On peux cependant penser que si Adobe repousse Flash 10 pour Android début 2010, cela veux dire qu'Eclair ne sortira pas fin 2009 comme prévu chez Motorola.

Selon Adobe, «Android prend plus de temps parce que Adobe a besoin de quelques interfaces de programmation qui ne seront disponibles avec la sortie d'Android Eclair, prévu pour cette année."

Cela m'amène à croire que nous verrons pas un seul téléphone Android 2.0 en 2009. Motorola a déclaré avoir l'intention de fournir 2 Androphones pour la période de Noël, mais n'ont pas encore annoncé quel sera le second.

Verizon quant à eux envisagent d'annoncer leur premier téléphone Android dans les prochaines semaines. Il devrait s'agir d'un Motorola (certains articles le prouvent déjà avec même une date au 12/12/09), mais on parle aussi de HTC

Wait and See :D

mes impressions :

Adobe a pas spécialement envie de se prendre la tête une fois de plus, quand on vois rien que pour windows, aucune version x64 du plugin flash n'existe.... donc on va encore faire partit des laissés pour compte un petit moment.

ps : désolé pour la trad, mais j'ai fait au mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Segle, ne pas oublier html5 et sa balise

l'un des derniers bastion "imprenable" de flash, va tomber ...

malheureusement on verra encore pendant quelques temps des sites full flash

tant qu'il ne sera pas plus "rapide" de faire un site svg+js qu'un site dans flash, ça n'est pas prêt de changer ...

par exemple combien d'agences créés encore des sites de A à Z aujourd'hui ?

il claquent tous un joomla, typo3 etc... et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que ca fonctionne ! Vivement début 2010 alors.

La version beta du Hero est bugguée et lente mais reste prometteuse.

On peut donc imaginer qu'ils arrivent à faire quelque chose de vraiment performant et fiable.

En tout cas ils ont la pression pour que ca fonctionne donc j'espère qu'on peut compter sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi réinventer la roue est donc un gage de qualité ?

en matière de site internet hautement référencable oui sans aucune commune mesure !

utiliser un cms quand c'est nécessaire d'accord

le problème c'est que maintenant on balance du typo3 au client même pour un site vitrine de 20 ou 30 pages...

les cms gage de qualité ?

aucun n'est optimisé pour le référencement, quand la roue est voilée il vaut mieux la réinventer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...