Aller au contenu

remplacant de mon HTC hero


Recommended Posts

bonjour,

je possède un HTC hero depuis maintenant 1 an et demie (acheté une semaine après sa sortie ;)). J'en suis très satisfait, en particulier de l'expérience android (je ne supporte pas IPhone OS, que je trouve beaucoup trop peu personnalisable et fermé)...

Cependant, il s'avère qu'il est vraiment à la traine maintenant, même avec des roms custom overclockées, et ca rame grave surtout dans les jeux, il ne tient clairement pas face a un htc desire ou le dernier iphone 4 en terme de fluidité.

Noël arrivant doucement, je commence à réfléchir à son successeur potentiel... Que me conseillerez-vous, en androphone bien entendu, avec un écran plus grand que celui de mon htc hero actuel ? Même si il n'est pas encore sorti mais qu'il va sortir dans les prochains mois quoi...

Je pensais attendre la version gingerbread de android, mais je doute de sa sortie pour Noël...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha je suis exactement dans le même cas que toi, envie de changement mais envie d'android 3.0 ! Impatience quand tu nous tiens ;) personnellement je compte essayer de trouver un htc desire d'occasion pour attendre car il est vrai que le hero rame pas mal quand même après ce n'est que mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gingerbread ne sera sans doute pas la version 3.0 mais seulement la 2.3 voire 2.5.

Sinon pour ton nouvel androphone ... Je vais pas m'attarder sur les points forts/faibles de chacun, je pense qu'avec les tests dispos sur le site, y'a largement de quoi se renseigner ;) J'vais simplement t'énumérer les smartphones qui me feraient envie ( je possède un Desire ), si j'étais dans ta situation :

Je te conseillerai le Galaxy S ,même si Samsung abuse un peu pour Froyo là, ca fait un ptit moment quand même que les gens l'attendent, et apparemment ils auraient pas mal de problèmes pour l'optimiser ... Enfin bon un p'tit tour du côté de chez XDA et les roms Froyo bien optimisés doivent pleuvoir :)

Le Desire/Nexus One, quasi les mêmes terminaux mis à part le Design et l'UI, des valeurs sûrs qui ont de bonnes chances d'avoir une màj officiel de Gingerbread.

Enfin celui qui me ferait le plus envie serait le HTC Desire Z, un écran ni petit ni trop grand, un clavier, et un GPU performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...