Aller au contenu

Comment sauvegarder ses contacts sans HTC sync ou autre?


G3bo

Recommended Posts

Bonsoir!

je souhaite faire un reset de mon htc Hero, mais avant ça, je souhaite surtout récupérer mes contacts avec toutes les infos renseignées sans utiliser "HTC sync" car je ne souhaite pas mélanger mes contacts du tel avec Gmail ou outlook.

je veux juste les sauvegarder dans un coin du pc.

l'application "Contact2sim" n'est donc pas la solution car elle ne récupère que les n° vers la carte sim (j'anticipe ;) )

Existe-t-il donc un autre moyen de sauvegarder tous mes contacts puis de les restaurer après le reset du hero?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester "MyBackup" qui semble gratuit 30 jours, mais d'après les commentaires sur le market faut payer pour faire la restauration :D

MyBackup

01F4000003587864.jpg

Modifié par G3bo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles

J'ai finalement utilisé "Mybackup" avec quelques sueurs froides au moment de la restauration des données car j'ai eu le droit à " cette version d'évaluation est terminée, faut payer maintenant"

bon en fait il faut juste s'assurer que l'appli puisse interroger le net (wifi ou réseau gsm) après le reset du hero et une fois la connexion fonctionnelle, l'appli fonctionne de nouveau gratuitement. du moins le premier mois ;)

Merci quand même pour le tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...