forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

HTCsense.com marche chez vous?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
89 réponses à ce sujet

Difock788

Difock788

Android à poil bleu

• Membres
  • 305 messages
Je n'ai jamais dit que c'était la solution ultime, je remarque juste qu'une adresse gmail a plus de chance de fonctionner qu'une adresse hotmail (d'après un retour sur ce forum) et qu'avec le navigateur chrome ça fonctionne alors qu'avec IE ça plante (oui ça reste IE mais quand même...).

balx34

balx34

Android des montagnes

• Membres
  • 506 messages
J'ai une adresse GMail et Chrome... et ça fonctionne pas snif
HTC Desire HD Black
FreeMobile 19,99 €

www.MaidenForum.fr www.maidenforum.com www.IronMaiden.fr

lizayrider

lizayrider

Newbie

• Membres
  • 8 messages
Bonjour,

Moi non plus sense ne fonctionne pas completement.
J'ai :
La sonnerie (elle a fonctionné une fois)
La localisatation (il me met le tel chez moi alors que je suis au boulot)

J'ai pas :
Bah tout le reste, c'est à dire, les messages, les contacts, blabalbalba

J'ai envoyé un mail au support, j'ai eu la meme réponse que les autres...

Dommage qu'ils n'ai pas investis un peu plus sur cet outil qui semble super pratique (en cas d'oubli du tel, perte, etc...)

J'espere que le problème va etre résolu rapidement.

lizayrider

lizayrider

Newbie

• Membres
  • 8 messages
Bonjour @seandk,

Dans un des messages de cette section tu dis que le task killer ne sert à rien sur la version 2.2 :

A ce que je comprends, plus tu as d'applis qui tourne sur un os, plus la mémoire est occupée (et donc utlise de la batterie inutilement)

Comment fais tu lorsque tu as beaucoup d'appli qui tourne mais qui ne servent à rien? tu reboot?

Il y a t'il une autre solution que le reboot?

Difock788

Difock788

Android à poil bleu

• Membres
  • 305 messages

Voir le messagelizayrider, le 05 January 2011 - 17:52, dit :

Bonjour @seandk,

Dans un des messages de cette section tu dis que le task killer ne sert à rien sur la version 2.2 :

A ce que je comprends, plus tu as d'applis qui tourne sur un os, plus la mémoire est occupée (et donc utlise de la batterie inutilement)

Comment fais tu lorsque tu as beaucoup d'appli qui tourne mais qui ne servent à rien? tu reboot?

Il y a t'il une autre solution que le reboot?
Ca ne sert à rien dans le sens ou Android ferme les applis qui ne sont pas utilisé au lieu de les garder en mémoire, en fait il ne garde en mémoire que les applis qui demandent de la ressources, les autres sont fermées si tu ne les utilise pas (genre il garde 10 applis en mémoire + les widgets et il ferme automatiquement le reste).

Le problème des task killer, c'est que tu va fermer des applis et widget qu'android va s'empresser de redémarrer ce qui prend plus de mémoire vive et bouffe de la batterie.

Pour en revenir au sujet, j'ai testé htcsense chez moi hier soir et tout fonctionne (la sonnerie, les sms, les contacts, etc...) par contre pour ce qui est de la localisation, il me situait en pleine océan atlantique près des côtes africaines et j'ai mis à jour ma position et après 5/10 minutes je me suis retrouvé à 200m de chez moi mais mon téléphone me localise au même endroit (impossible de savoir pourquoi d'ailleurs).

NeoZeone

NeoZeone

Newbie

• Membres
  • 3 messages
Hello à tous,

J'ai acquis le DHD en début de mois, vers le 03.
J'ai tenté de m'inscrire au HTCSence.com dans les jours qui ont suivi.
Mais depuis, je n'ai jamais reçu la confirmation de l'inscription.
J'ai contacté le support par mail.
La seule réponse que j'ai eue est ça :

Concernant votre question, nous vous prions de nous excuser de cette perturbation en effet il existe un disfonctionnement temporaire, pour la connexion avec HTC Sense, ce disfonctionnement va être réglé très rapidement vous pourrez essayer ultérieurement de vous connecter.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. blablabla...

Qqun a des news ?

toreto04

toreto04

Membre régulier

• Membres
  • 126 messages
  • LieuNarbonne
  • Marque:HTC
  • Modèle:One X
Jvien de tester pour voir et htcsense.com marche nikel chez moi, sa c ouvert super vite, rien d'anormal :lol:

J'ai une adresse gmail et j'utilise firefox 4 ;)
Nokia 3310 -> Sagem MYX5 -> Sagem MYX5M -> Sagem MYX6 -> Sagem MYX7 -> SE W800i -> Samsung SGH 500M -> SE P990i -> SE W950i -> Iphone 3G -> HTC HD2 -> HTC Desire HD -> HTC One X

Image IPB

HTC One X Grey

NeoZeone

NeoZeone

Newbie

• Membres
  • 3 messages

Voir le messagetoreto04, le 09 January 2011 - 16:00, dit :

Jvien de tester pour voir et htcsense.com marche nikel chez moi, sa c ouvert super vite, rien d'anormal :lol:

J'ai une adresse gmail et j'utilise firefox 4 ;)
Oui mais ton compte est déjà activé.
Moi j'attends toujours le mail de vérification :(

artichaut

artichaut

Newbie

• Membres
  • 7 messages
Ca fonctionne chez vous ??? Moi je n'ai accès qu'a la localisation du téléphone (qui ne fonctionne pas...), faire sonner le tel etc ...

C'est assez frustrant, la gestion des SMS en ligne c'est l'une des choses qui m'a fait craquer pour le DHD et depuis que je l'ai (2 semaines) le site ne fonctionne toujours pas à ce niveau ...

clo2_06

clo2_06

Membre avancé

• Membres
  • 94 messages
Bonjour,

Je viens de tester, chez moi rien ne fonctionne, je suis sur gmail et lorsque je me connecte sur HTC Sense mon téléphone est localisé au large de l'Afrique. J'ai essayer de faire sonner le téléphone mais rien il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter au téléphone. Quand je vais sur le téléphone je suis pourtant connecté avec succès au site :(

Je viens de contacter le support de HTC je vous tiendrai au courant de leur réponse, mais à la lecture de ce qui est au dessus, je n'ai pas bcp d'espoirs ... :emo_im_undecided: :mad:

clo2_06

clo2_06

Membre avancé

• Membres
  • 94 messages

Voir le messagesteftolo, le 20 December 2010 - 13:06, dit :

Bah moi je n'ai même pas les onglets du haut. Et je ne les ai jamais eu !!!
Voilà 3 semaines que j'ai mon DHD et impossible de faire fonctionner Sence.com.
Belle arnaque ce truc ...

Je suis comme toi, j'amais pu faire fonctionner cette fichu solution !!! GRRRRRR c'est nul de communiquer sur quelque chose qui ne fonctionne pas !!! :(

bugland

bugland

Android à poil vert

• Membres
  • 403 messages
Pareil pourtant cela serait vraiment bien pour écrire des sms sur PC et gérer ses contacts vivement que le problème se résolve.
HTC Desire HD avec SFR Illimytics 5 Webphone
Sous Gingerbread v2.3.3

sylveol

sylveol

Membre

• Membres
  • 18 messages
Vu la tournure que ca prend, je pense qu'il serait préférable de publier sur le site Frandroid ainsi que sur tous les autres sites de la communauté Android, stipulant qu'HTCsence n'est pas du tout opérationnel.

Ainsi avec un peu de pression, ils vont se remuer un peu (ou pas...). Parce que si j'ai choisi ce téléphone par rapport au Samsung Galaxy S, c'est bien les fonctionnalités d'HTCsence...
Or celui ci ne marche pas et la seule réponse que l'on a depuis 3 semaines ( si ce n'est plus) c'est "ce disfonctionnement va être réglé très rapidement vous pourrez essayer ultérieurement de vous connecter."

Sans date précise.

drawer

drawer

Newbie

• Membres
  • 1 messages
Ca marche pas pour moi non plus, j'ai accès a la page d'accueil mais il géolocalise pas mon portable...
Ca marche pour Deux potes à moi qui sont dans la meme piece que moi... comme quoi

-_-

Difock788

Difock788

Android à poil bleu

• Membres
  • 305 messages
Pour ma part tout fonctionne si je passe par Chrome (sur IE ça ne fonctionne pas). Par contre, la localisation du DHD n'est vraiment pas précise et ce qui m'inquiète c'est que ça vient du téléphone qui me localise toujours avec un décalage de 500 à 1000m.

Steleb

Steleb

Membre avancé

• Membres
  • 61 messages
  • LieuBruxelles
  • Marque:HTC
  • Modèle:Desire HD - 2.3.5 - µSD 16Go

Voir le messageDifock788, le 12 January 2011 - 11:36, dit :

Pour ma part tout fonctionne si je passe par Chrome (sur IE ça ne fonctionne pas). Par contre, la localisation du DHD n'est vraiment pas précise et ce qui m'inquiète c'est que ça vient du téléphone qui me localise toujours avec un décalage de 500 à 1000m.

Chez moi ça marchait aussi sauf la localisation au large du sud de l'Afrique, j'ai décidé de clôturer le compte pour re synchroniser tout et la je suis bloqué a la troisième parti ou je dois activer le sense via mon GSM et la le site plante ;)
Donc c'est loin d'être au point sauf pour quelques chanceux mais ils se comptent sur les doigts de la main :(
C'est vraiment triste cette situation de la part d'HTC car c'est l'un de leurs arguments de vente du DHD et donc c'est une espèce de pub mensongère jusqu'à présent.
Si on me vole ou que je perd mon DHD aujourd'hui, je n'ai aucun moyen de le retrouver ou même de le verrouiller !!!! alors que c'est une fonction excellente.
Je leur ai envoyé un mail en leur demandant des explications et en leur expliquant ce que je dis ci dessus et je n'ai même pas eu de réponse !!!! POLITIQUE DE L'AUTRUCHE en gros !!!!!!
Ca n'a aucun SENSE.....hihi :)

Modifié par Steleb, 12 January 2011 - 13:13.

HTC Desire HD - Gingerbread 2.3.5 - MicroSD 16Go

Difock788

Difock788

Android à poil bleu

• Membres
  • 305 messages
Lorsque je me connecte sur htcsense.com il me localise aussi en pleine océan atlantique au sud ouest de l'Afrique mais après quelques minutes (10 à 15) il me retrouve à +/- 1000m.

spyro56

spyro56

Membre avancé

• Membres
  • 42 messages
Moi j'ai pas encore accés au menus j'en suis seulement a la page de connexion a partir de mon desire HD...Donc pas encore rentré une seule fois dans "Sense", voici ce que ma dit le support ce matin, et deja la même chose la semaine derniere...

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer qu’actuellement il ya des mises a jour sur HTC Sense et c’est pour cela que vous ne pouvez pas utiliser tous les options mais ce problème va être régler prochainement, veuillez réessayer ultérieurement.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket 11FRCW03FRA000176.

Cordialement,

Eva

HTC

sylveol

sylveol

Membre

• Membres
  • 18 messages
c'est toujours la même réponse, mot pour mot ....
Je me demande si ce n'est pas une réponse automatique en plus....

spyro56

spyro56

Membre avancé

• Membres
  • 42 messages

Voir le messagesylveol, le 12 January 2011 - 19:54, dit :

c'est toujours la même réponse, mot pour mot ....
Je me demande si ce n'est pas une réponse automatique en plus....

Oui c'est possible ou sur un copier coller, car ma première demande avait recu la même réponse :P