Aller au contenu

l'heure du choix


Recommended Posts

Salut tous,

je souhaite opter pour un androphone. Je souhaite tout de même savoir s'il est possible de synchroniser son mobile (calendrier et contact) avec activesync ? C'est en effet le seul logiciel de synchro disponible à mon boulot. De plus j'hésite entre le SGS et le HTC Desire.

Merci pour vos avis !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

je souhaite opter pour un androphone. Je souhaite tout de même savoir s'il est possible de synchroniser son mobile (calendrier et contact) avec activesync ? C'est en effet le seul logiciel de synchro disponible à mon boulot. De plus j'hésite entre le SGS et le HTC Desire.

Merci pour vos avis !

@+

Salut à toi,

je suis dans le meme cas que toi mai une recherche aurais été judicieuse.

Regarde ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

je suis dans le meme cas que toi mai une recherche aurais été judicieuse.

Regarde ICI

Merci Zouky pour ta réponse,

J'ai bien vu ce topic avant avant de poster mais il ne répond pas à ma question principale concernant la synchro de mes données pro via activesync.

== Est ce possible de synchroniser mon calendrier et mes contacts via activesync 4.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant :

je trouve que vous enterrez facilement les mobiles Android qui ont 3,6 ou 1 an ! Le systéme Android est assez souple pour justement se mettre a niveau up to date.

**Fin du off**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses. Comme l'utilisation sera presque uniquement PRO je pense opter pour le désir. Rapport au mis à jour HTC et à la taille plus facile à gérer dans une poche de jeans.

Mais je répète la question cruciale :

== Est ce possible de synchroniser mon calendrier et mes contacts via activesync 4.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé oeil de feu !!!!..... télécharge activesync sur le site de microsoft, essaie le et tiens moi au jus !!!!!

Il n'y a plus que cette solution, tu seras un héros, le grand gagnant du concours "le webnaute le plus à l'écoute", le membre le plus cool de Fr android Forum !!!!

etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas outlook, je sais même po comment ça marche tous les bidules exchanges.. c'est obscur pour moi!

AU passage un HS: on a accès à un exchange web pour consulter ses mails dans ma boite (service fourni par l'école qui nous héberge) ça veut dire qu'on pourrait avoir une synchro exchange? j'ai jamais demandé au service info de l'école.. mais si oui quels sont les paramètres du serveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...