Aller au contenu

Enregistrer conversation téléphonique


cefabien

Recommended Posts

Je n'en ai pas trouvé et je suis preneur si il y en a.

Pour le moment, il n'y a que des enregistreurs qui ont besoin que la communication passe par le haut parleur pour enregistrer via le micro avec une qualité pas terrible.

Cela manque vraiment. Et dire que j'avais ça sur un bete téléphone il y a 7-8 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... rechercher "record" dans le Market...

http://fr.androlib.com/android.application.com-publishandroidapps-vrecorder-jjDB.aspx par exemple; simple :D

Pour le micro, les applis n'ont pas le droit d'accès direct.

Je m'exprime mal : ça ne passe que par le micro; c'est "pas accès au signal" hein, le micro n'a rien à voir :)

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 1.5 a quand même cette limite. Il semblerai que la 1.6 corrige ça. Doc du SDK:

http://developer.android.com/reference/android/media/MediaRecorder.AudioSource.html

Bon je n'en suis pas du tout sûre mais en regardant à droite dans dans la doc on voit API Level 1 pour l'accès au MIC et Level 4 (donc donut V1.6) pour les streams descendants et montants (toi et ton interlocuteur ).

Mais en même temps on voit que les gens n'arrivent pas à l'utiliser. Donc à voir lorsqu'on sera réellement en 1.6 et pas sur un émulateur qui a de la peine à émuler une conversation.

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=2117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a donc pas changé, il n'y a pas d'applications pour enregistrer une conversation téléphonique ;)

Je me vois mal dans la rue mettre le tel en main libre pour enregistrer un truc rapidement.

Android a quand même de sacrés limites...

si, vrecorder le fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note: Due to hardware limitation vRecorder can only record from the mouthpiece mic of the phone. The hardware doesn’t allow direct access to the digital signals, so when recording phone conversations best results are with speakerphone.

Note: En raison de limitation matérielle, Vrecorder peut enregistrer uniquement depuis l'embouchure micro du téléphone. Le matériel ne permet pas un accès direct au signaux numériques, donc lors de l'enregistrement des conversations téléphoniques de meilleurs résultats sont avec le haut-parleur.

Note de bas de page du site officiel Vrecorder!!

http://www.publishandroidapps.com/vRecorder.aspx

Comme dit plus haut ce n'est pas possible actuellement, et ce le sera peut-être avec donut...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Androcorder le fait visiblement:

http://laucass.forumactif.net/androcorder-f8/

Bonjour à tous :D

Fonctionne en voix entrante et sortante sur certains téléphone voir AndroCorder Résultat des tests :/

Pour ma part : Motorola Defy 2.1 rooter avec Z4Root, l'enregistrement de la voix de mon interlocuteur s'enregistre mais pas la mienne ! Plus qu'à attendre d'être en 2.2 (mi 2011 avec mototrola et motoblur) pour pouvoir refaire un test ! :emo_im_undecided:

D'ici là, je suis toujours à la recherche d'une appli qui fonctionne dans les deux sens, voix entrante et sortante, mais toujours rien à ce jour, attention pour Motorola Defy !!, à moins que mes yeux se croise à force de chercher sur internet mais toujours rien !! :(

Si quelqu'un à une appli qui fonctionne, je suis preneur. ;)

JE PRECISE une chose, que je cherche une appli pour enregistrer mes conversations parce que je suis atteint d'Acouphène et je suis fatigué de faire répéter les gens qui ne comprennent pas mon problème et qui me croient sourd ! :( :(

D'où l'importance pour moi de pouvoir enregistrer mes conversations pour les réécouter après et m'éviter de perdre mes amis et de passer pour un idiot pour les autres ! :rolleyes: :rolleyes:

Vraiment si vous avez quelque une appli qui fonctionne, je suis preneur, Merci !!!!!!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que ça sera hyper pratique pour toi à ma connaissance pour le moment non

donc si quelqu'un connait peut etre que j en parle autour de moi on sait jamais

Merci ! :lol: J'apprécie beaucoup ! ;) En espérant de trouver rapidement .... Bonne continuation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Bonjour, et oui suis infirmière libérale et ce serait super quand un appel me parvient dans la rue de pouvoir enregistrer les coordonnés de la personne sans avoir à lui demander de rappeler immédiatement et de laisser ceux ci sur la boite vocale...

Alors vite vite si vous trouvez...merci d'avance...et bonnes vacances à ceux quii partent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est possible j'ai déjà testé et ça fonctionne à merveille.

Mais cela demande une grosse intervention (root + kernel custo)...

J'ai testé sur Nexus One et Desire HD et honnêtement le son est juste parfait.

Pour les autres téléphones, je ne sais pas si ça fonctionne.

J'ai fais un tuto ici :

Ça vous donnera peux-être une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...