Aller au contenu

Enregistrer conversation téléphonique


cefabien

Recommended Posts

Quelques mois sont passés, y a-t-il du nouveau pour une appli qui fonctionne réellement ?

Salut,

j'ai essayé CALL Recorder Total (version gratuit limité dans le temps) et franchement trés bon. A la fin de chaque conversation, le phone te demande de stocker ou pas le contenu de l'appel qui vient de se terminer !

@tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour qq'un aurait il une solution pour un htc desire sous cyanogen 7 rootée,

j'ai l'impression que toutes les applications que j'essaye n'enregistrent que ma voix ...

Sinon il me semble que certains téléphones, plus que d'autres sont prédisposés pour ce genre d'applications ..

Modifié par nyxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et dire que chez nokia c'était possible y'a déja dix ans!!!

oui , sur mon N8 il y a le dictaphone qui fait cette fonction et je men sert tres souvent c'est utile et genial :) c'est nokia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Sanity a l'air bien, mais apparemment elle enregistre les conversations mais ne fait pas pour autant office de dictaphone.

Il n'existe toujours pas une appli gratuite qui sache faire dictaphone + enregistreur de conversations ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut!

J’utilise en tant qu’enregistreur téléphonique le memocall, voir le lien suivant http://www.memocall.fr/ ça marche bien car c’est sans installation, il faut vous inscrire et vous recevrez l’enregistrement de vos conversations par email, vous pourrez écouter sur votre ordinateur ou baladeur MP3.

N'ayez pas peur d'essayer cette nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bizarre ce memocall, ca a l'air d'être une pb pour un truc payant...

Sinon je cherche plus précisément une appli qui enregistre les message répondeurs de chacun de ses contacts. J'ai vu l'appli sous iphone, y a -t-il un truc correspondant sous android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Android 1.5 a quand même cette limite. Il semblerai que la 1.6 corrige ça. Doc du SDK:

http://developer.android.com/reference/android/media/MediaRecorder.AudioSource.html

Bon je n'en suis pas du tout sûre mais en regardant à droite dans dans la doc on voit API Level 1 pour l'accès au MIC et Level 4 (donc donut V1.6) pour les streams descendants et montants (toi et ton interlocuteur ).

Mais en même temps on voit que les gens n'arrivent pas à l'utiliser. Donc à voir lorsqu'on sera réellement en 1.6 et pas sur un émulateur qui a de la peine à émuler une conversation.

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=2117

Call recorder si ça intéresse quelqu un

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...