Aller au contenu

Desire ou Desire HD?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps déjà, j'attend la sortie du Desire HD en espérant que le prix ne serait pas trop élevé.

Je m'explique :

J'ai changé mi-août de forfait (toujours en restant chez Universal Mobile) pour passer en 1h, SMS et internet illimité pour 21.90€/mois (ce qui me convient parfaitement) avec dans l'idée de m'acheter un androphone et si possible un haut de gamme. Il me sera donc possible d'avoir le Desire pour 279€ et le Desire HD pour un prix indéterminée, du moins jusqu'à maintenant. Sans être sûr à 100% du prix qui seras proposé chez UM, sur the phone house, il est possible de l'avoir (avec un forfait UM 24.90) à 399€.

Ma question est donc, est-ce que le Desire HD vaut les 121€ de plus que le Desire en sachant que ce sera mon premier androphone (et que je ne compte pas changer tous les 6 mois)?

Si tous n'est pas clair, dites-le et j’essaierai d'éclaircir les points sombres.

Merci d'avance pour vos conseils,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah lit le test de frandroid pour te faire un avis sur le matos du HD. Mais vu le matos c'est normal qu'il soit plus cher:

- plus performant

- écran plus grand

- plus de mémoire interne

- Sense HD et htcsense.com

- meilleur appareil photo et double led

Mais

- écran de pas très bonne qualité

- plus encombrant

- pas de meilleure autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu les deux tests et je comprend qu'il soit plus cher mais je m'attendais à pas à aussi cher quand l'iphone 4 coûte 795 nue et 417 sur UM et que le HD coute 599 nue et 399 sur UM... je trouve que y'a un problème de pourcentage. Après, lorsqu'ils fixent les prix ce n'est pas qu'une question de pourcentage mais quand même.

Après sachant que je prendrai sans doute ce mobile pour 2 ans j'ai pas envie qu'il soit plus maintenue à jour à la fin de la première année c'est pourquoi je me demande si le Desire convient car contrairement à iOs, les mises à jour Android sont plus rapprochés. Attention, je préfère de loin Android et je compare juste quelques détails à l'iPhone pour faire le meilleur choix possible.

De plus, j'ai cru comprendre (sans être sûr) que le sense HD sera disponible plus tard sous le Desire. Et puis je pensais me servir du téléphone comme d'un appareil photo mais si c'est juste pour ça, je pense qu'il me reviendrai moins cher de prendre le Desire avec un Appareil Photo à côté.

(J'ai souvent du mal à me décider lorsqu'il faut débourser autant d'argent, dsl :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu en version officieuse et avec la fonction appareil photo en rade!

Alors pour avoir eu 2 htc sous android ce que j'ai à te dire c'est que HTC à sorti une mise à jour majeure d'android pour les modèles que j'ai eu (magic 1.5 en 1.6 et desire 2.1 en 2.2). Le Magic reste en 1.6..officiellement! Du coup pour le Desire, auras t on sense HD et android gingerbread (2.3 apparemment) on ne sait pas! Normalement oui!

Avec le Desire HD t'es sûr d'avoir sense HD (normal il est vendu avec) et tu est quasiment sûr à 100% d'avoir la prochaine version d'android dessus en version officielle!

T'as raison de comparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...