Aller au contenu

[TUTORIAL] Gallerie 3D et Lecteur de musique par défaut [2.1]



Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826311

Ce lien c'est pour celles et ceux qui n'aiment pas médiascape ^^, en faite grace à ces apk vous pouvez uttiliser la gallery 3D, et utiliser le lecteur de musique par défaut d'android 2.1 ^^ voilà (perso j'avais découvert ça avec launcher pro, mais tout le monde ne le possède pas donc...).

bon courage ^^ (je crois qu'il faut être inscrit sur xDA pour télécharger)

un nouveau lien sans s'inscrire nul part ICI :D. Téléchargez le fichier, décompressez le avec winrar, ou autre, peu importe, et mettez les 2 fichiers dans la carte mémoire du téléphone ensuite installez les 2 apk avec "Apk manager" ou "Astro gestionnaire de fichiers" (dispo sur le market) et c'est bon.

Si vous possédez launcher.pro (disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et aller dans:

Raccourcis/ Activities (c'est un peu long attendez)/galerie. Et selectionnez le premier galerie qui s'affiche en dessous.

pour le lecteur android 2.1 par défaut la même procédure...

Si vous possédez launcher.pro (disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et aller dans:

Raccourcis/ Activities/ musique. Et selectionnez le premier musique qui s'affiche en dessous.

Si vous possédez ADWlauncher(disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et allez dans:

Raccourcis Personnalisé/ choisissez votre activité et Galerie.

Si vous possédez ADWlauncher(disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et allez dans:

Raccourcis Personnalisé/ choisissez votre activité et Music.

Si vous avez les deux launcher, à vous de choisir.

voilà, je vous remercie de votre lecture ^^.

merci à Auditorium, pour l'astuce avec ADWlauncher :D

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca marche aussi avec ADWlauncher, je vais mettre la procédure à suivre avec la même mise en forme que toi pour que tu puisses l'inclure à ton post

Après biensûr, avoir téléchargé les deux appli...

Si vous possédez ADWlauncher(disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et allez dans:

Raccourcis/ Applications et Galerie.

Si vous possédez ADWlauncher(disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et allez dans:

Raccourcis/ Applications et Music.

Si vous avez les deux launcher, à vous de choisir.

Merci Mouths91 :P

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Mouths91, la galerie de LauncherPro est vraiment stylé, le lecteur un peu moins.

C'est pas la galerie de launcherpro mais celle en 3d du tel ;)

Juste que l'appli y donne accès.

[HSon]Sérieux, les gars de chez XDA ils déchirent[HSoff]

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est bon j'ai mis, merci Auditorium ^^. Et moi aussi je préfaire ADWlauncher d'ailleur je vais le remettre car ça me soul launcher.pro y manque quelques fonctions... :D en plus launcher.pro est issue de adw.launcher à la base paraît-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait en 2 secondes et pouf c'est super merci :) la galerie est super belle :rolleyes: plus besoin de Just!Pictures et de Mixzing :)

Question j'ai vu ça sur XDA :

"Nice work now i can remove mediascape"
On peu vraiment supprimer Mediascape maintenant ?

Je répond à ma question ;) :

But i advising you not to remove/uninstall MediaScape because most of things depends on it, might cause you problem. Just leave it there, won't do any harm.
Modifié par Zaek117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...