Aller au contenu

HTC HD2 ?


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai trouvé sur leboncoin un HTC HD2 à 200€ et je voulais savoir s'il est plus ou moins puissant qu'un HTC Desire ou même Galaxy S. On peut mettre windows mobile et android dessus ? Le prix est-il correcte ou c'est trop chère pour ce mobile ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Niveau puissance je saurais pas trop dire mais dans ma classe quelqu'un a mis un multi-boot Windows Mobile / Android sur le sien, avec Android d'installé sur la carte SD.

Et quand il démarre sur Android, c'est un peu saccadé et pas très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC HD2, fonctionne sous Windows Mobile 6.5 et aucune mise à jour vers la version 7 de Windows Mobile n'est prévu, de ce fait le téléphone devient obsolète.

Le HTC HD2 est maintenant un produit ancien au vu du Galaxy S et même du HTC Désire...

Sinon le HTC Desire HD à l'air vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? N'empèche j'était bien surpris par le fait qu'ont peux faire un dual boot sur un téléphone mais bon si vous dites qu'il est pourri je laisse tombé :D

Je vend mon iPhone 4 ce soir ou demain normalement et j'ai mon forfait qui s'arrète le 10décembre, et je veux testé android une bonne semaine histoire de me donner une idée lors de l'achat d'un nouveau téléphone et forfait. Desire HD avec son grand écran (déjà que le Galaxy S me donner envi pour son écran mais alors la..), mais j'ai entendu Desire Z et autres aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Spica aussi on peut faire un dual boot ^^

Après c'est une question de goût le Desire Z à un clavier alors que le Desire HD ou le Galaxy S ont un meilleur écran. Regarde les tests des téléphones dans les différentes sections pour te faire une idée ;)

Un sujet à débat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...