Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

bonsoir, il ne faut pa faire la mise a jour kies, le laisser en .82, modifier LocalVer"="1.5.3.10103.100 dans le registre pour faire croire au serveur que c'est la version .100, modifier ; ProductCode=GT-I9000HKDXEU et HIDSWVER=I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir, il ne faut pa faire la mise a jour kies, le laisser en .82, modifier LocalVer"="1.5.3.10103.100 dans le registre pour faire croire au serveur que c'est la version .100, modifier ; ProductCode=GT-I9000HKDXEU et HIDSWVER=I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3

bon si je comprend bien , en gros faudrai que je supprime KIES et le réinstalle dans une version plus ancienne pour avoir le froyo 2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si je comprend bien , en gros faudrai que je supprime KIES et le réinstalle dans une version plus ancienne pour avoir le froyo 2.2 ?

C'est tout a fait ça, je l'ai pourtant précisé, LA DERNIÈRE VERSION DE KIES EMPÊCHE DE FORCER LA MAJ AVEC LA MODIFICATION DU REGISTRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila faire tout a la lettre

so for everyone else struggling with kies:

1. install Kies_1.5.3.10093_82.exe

2. apply reg hack

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\7]

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEU"

"HIDSWVER"=""

"DEVCONINFO"=""

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\]

"LocalVer"="1.5.3.10103.100"

Kies me propose bien la dernière mise à jour vers JPO!

(Je suis en JP6/JPM via le hack reg de Kies - code csc SFR)

EDIT: Désinstaller la dernière version de Kies pour prendre la version que j'ai mis en lien, la dernière version empêche le "forçage" de la maj.

Bonjour a tous voila j'ai creer le fichier.reg mais je ne peut l'executer je suis sous win 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ai creer le fichier.reg mais je ne peut l'executer je suis sous win 7.

J'ai pas eu besoin de cree de dossier juste a modifier le registre quand ton gs est branché tu lance kies

ensuite tu cmd quand tu clic sur le logo windows en bas a gauche dans rechercher tu tape regedit puis tu modifie le registre comme tuto plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...