Aller au contenu

Galaxy S et Eclipse


Recommended Posts

Salut à tous,

Après des heures de recherche je me tourne vers vous.

Je souhaite pouvoir utiliser mon Galaxy S pour tester mes applications développées sous Eclipse.

Le problème c'est qu'il ne trouve pas mon Galaxy dans la liste des Android Virtual Devices disponibles.

Je suis sous Windows XP, kies est installé et reconnait mon Galaxy.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé en mode debug et en mode normal!

Quand je le passe en mode debug j'ai un avertissement sur mon téléphone mais il n'est tjs pas reconnu!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer appInventor et là il reconnait mon téléphone quand je le lance en mode debug!

L'avertissement que j'ai quand je le passe en mode debug c'est : "Le débogage USB est uniquement destiné au développent. Vous pouvez l'utiliser pour copier des données entre votre ordinateur et votre périphérique, installer des applications sur votre périphérique sans recevoir de notification et lire des données de journal".

Concernant les drivers installé j'ai : SAMSUNG USB DRIVER for Mobile Phones

Est ce que sa pourrait venir de eclipse ? Quelle vesion me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer:

- Ton pc reconnait-il maintenant ton Galaxy S?

- Ton Galaxy S est-il bien en mode Debug?

- D'après de que tu indiques, les drivers semblent corrects...

- Eclipse ne voit toujours pas ton Galaxy S dans la perspective DDMS, dans les Devices?

- Qu'est ce qui est écrit sur ton Galaxy S quand tu le branches à ton pc, avec Eclipse allumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...