Aller au contenu

Applications Indispensables


thepetitlu

Recommended Posts

Je pense qu'il est nécessaire de faire un topic sur les applications indispensables pour la tablette :

je mettrai à jour le sujet à chaque fois.

pour le moment :

Personnalisation :

ADW launcher 1.2 : permet de personnaliser son folio

Utilitaire

Advanced Task killer : Permet de killer les tâches en cours.

File Expert : Gestionnaire de fichiers

Spare Parts : Pour mettre les applications en plein écran

Freebox Recorder 1.7.3 : pour les abonnées de la freebox contrôler à distance la fonction de magnétoscope de la Freebox.

Navigateur

Dolphin HD 3.0

Modifié par thepetitlu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis extrêmement fier de mon gag.

Pour en revenir au sujet de base, j'imagine que cela nous prendra bien quelques jours de plus afin de viser les applications les plus utiles et fonctionnelles. Donc à voir, mais pour l'instant, je dirais:

AndApp (sorte de Market non officiel)

Dolphin HD 3.0 (browser avec support des tab et du pinch to zoom d'Apple)

File Expert (gestionnaire de fichiers)

Par contre, si quelqu'un connaitrait un lecteur de flux RSS sérieux, fonctionnel et agréable à utiliser en plein écran, à l'image de ce qu'il se fait sur l'iPad avec Pulse ou Reeder, ca serait vraiment bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spare Parts: Comment mettre les applications en plein écran

ça marche super bien avec mon folio 100, example: battery booster est en plein écran. Comment? regarder la vidéo:

ADW Launcher 1.2: Personnaliser votre android, télécharger la dernière version sur le site du développeur (Télécharger) pas besoin de android market car les liens sont direct ^_^

pour les thèmes il y'a 3 ou 4 déjà disponible sur Toshiba market

Freebox Recorder 1.7.3: pour les abonnées de la freebox contrôler à distance la fonction de magnétoscope de la Freebox. (Télécharger) sur le site du développeur.

voila pour l'instant

Modifié par BigBBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et tous mes encouragements à la jeune communauté.

Je soutiens franchement tous vos efforts pour rendre votre tablette de plus en plus attirante.

Toutefois, je me dois de vous rappeler quelques règles.

Les liens vers des applications non mis en place par leur développeur sont interdits. C'est la raison de la modification du message ci-dessus.

Je sais que c'est très frustrant vu l’inaccessibilité du Market sur votre appareil, mais je vous demande de jouer le jeu. Je ne veux pas avoir à venir pousser mon coup de gu***** tous les deux jours sur ce sujet, je préfère donc prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et tous mes encouragements à la jeune communauté.

Je soutiens franchement tous vos efforts pour rendre votre tablette de plus en plus attirante.

Toutefois, je me dois de vous rappeler quelques règles.

Les liens vers des applications non mis en place par leur développeur sont interdits. C'est la raison de la modification du message ci-dessus.

Je sais que c'est très frustrant vu l’inaccessibilité du Market sur votre appareil, mais je vous demande de jouer le jeu. Je ne veux pas avoir à venir pousser mon coup de gu***** tous les deux jours sur ce sujet, je préfère donc prévenir que guérir.

J'ai supprimé les deux phrases, désolé j'ai pas fait attention au règlement :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour spareparts --> installer l'apk et lançer le.

- check/uncheck "Compatibility Mode"

- reboot

- uncheck "Compatibility Mode",

- reboot

-->La case n'est donc pas cochée la seconde fois ;)

it's working

en faite pour pareparts il faut juste uncheck (décoché) le compatibility mod et redémarré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...