Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

@syd : excuse-moi mais j'ai pas vu de différence... :huh:

D'un côté, forum oxygen : http://forum.oxygen.im/viewtopic.php?id=2365

De l'autre, forum xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24542026&postcount=2

Les zip des ROM portent le même nom, ont la même date et le même checksum md5.

J'ai loupé un épisode? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est que le lien vers le forum Oxygen que Roalex donne, pointe vers une page qui nous dit "You do not have permission to access this page."

Et le lien que j'avais donné à l'air d'être le bon post de Roalex sur Oxygen. C'est juste ça que je disais.

Je me demande si Roalex ne s'est pas trompé de lien sur XDA ??

Je sais que c'est les mêmes zip. Je pensais que vous n'aviez pas vu le lien que j'avais mis ?

Au moins sur le sujet que j'ai donné, on a les améliorations qu'il y a dans la rom, alors que sur XDA. Il y a juste le zip mais pas d'infos

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai longtemps utilisé Mildwild v-4.3 qui est basée sur Oxygen mais pas Oxygen elle-même.

Quant à CM, j'utilise cyanogenmod7 nightly + S2E depuis plusieurs mois maintenant, sans aucun souci.

@GDEHON : De quels soucis tu veux parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps d'utilisation (et ce quelques soit la ROM) ça rame, bug etc...

Oxygen est peut être celle qui me l'a fait le moins (ou moins vite)

J'aimais bien la Runny3D de Jullman sachant que l'autonomie était très bonne avec du SENSE

mais pareil ça fini par ramer buguer...

je suis passé sur Paranoid est vu que c'est une beta c'est pas top !!!

Ma première ROM costum, CM7 avait parfois des soucis surement du fait que j'installait toute les nightly

Enfin je suis en depuis hier soir sur Mildwild bien que je n'aime pas le bleu ICS

mais je cherche une rom qui fonctionne

Oxygen m'attire bien mais quelque peu simpliste

qui sait si Mildwild me plai pas trop je reviendrait sur Oxygen

j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire !

Il me semble quand même que j'avais pas d'ennui avec la rom d'origine hormis celui de la faible mémoire...

a moins que ce soit mon HTC DESIRE qui commence a mal veillir , victime de l'obsolescence programmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'utilise encore l'oxygen, elle est simple et est relativement stable.

Je lorgne quand même du côté des ROMS sous JB mais j'attends d'en trouver une stable qui ne soit pas handicapée de fonctions qui me sont essentielles.

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

C'est sur que c'est pas à cause de ça car le développement d'oxygen est stopé depuis plus d'un an.

Les sources sont encore disponibles cela dit.

EDIT // la procédure pour calibrer sa batterie avec l'app Battery calibrator

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7850480&postcount=3

Modifié par t-minik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

suite à une conversion privé que j'ai eu avec harm, j'ai décidé de poster ici,je su_is sur que ça pourrait intéressé quelqu'un.

En fait harm me demandait si je ne connaissais pas une appli pour palier aux boutons physique car il en avait certains qui commençait à fatiguer.

Je connaissais une appli mais je l'ai découvert dans les tuto pour le Nexus 4. Je l'ai testé sur mon Desire pour voir et elle fonctionne parfaitement.

Cette appli, c'est LMT, voici le tuto que je parle : [Tuto] Installer le pie via l'application LMT

ça permet d'avoit le PIE, une fonction qui est arrivé avec la ROM Paranoid 3, voici à quoi ça ressemble :

device20130501041226.th.png device20130501041852.th.png device20130501041933.th.png device20130501041933.th.png

Bien sur, on peut changer les couleurs comme l'on veut. Pour avoir le style Cyano que j'ai fait, voici ce qui fut mettre dans les paramètres de couleurs

#00000000,#9eff46ceff,#ffff0000,#ffff0000,#00000000,#ffff0000,#00000000

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de syd : en suivant le tuto (qui est en français), la confif de LMT se passe très bien.

Le seul point "délicat" concerne les couleurs : comme le choix de syd me convient, j'ai copié/collé les valeurs.

Certaines touches de mon Desire fatiguent de plus en plus : ça sent le sapin...

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé LMT sur Dsire cavc ROM JB. Par contre ça fonctionne très bien sur mon Nexus 4 en JB 4.2.2.

Donc, je pense que ça ne devrait pas poser de soucis. De toute façon, j'ai juste une appli (apk) à installer.

Il n'y a rien ç flasher, donc même si ça ne fonctionne pas, c'est pas grave. Tu auras juste à désinstaller l'appli.

Comme je dis toujours, pour être Safe J'ai un nadroid backup avant d'essayer au cas où.

Mais ça devrait fonctionner, je vois pas pourquoi il y arit un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec mon Desire sous CM 10.1 VJ 4.2.2 et ça fonctionne très bien… c'est plutôt cool comme app… merci pour l'info…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...