Aller au contenu

Le Desire HD en Belgique



Recommended Posts

Bonjour,

tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question est au mauvaise endroit ou si un sujet similaire existe déjà.f

En fait j'ai plusieurs questions...

Voilà le contexte: Je suis l'heureux (ou pas) possesseur d'un HTC Hero. Je m'en sert essentiellement pour:

-Lire mes mails

-google latitude

-un peut internet

-développer quelques petites (toutes petites) applis

-google agenda

Ce que je reproche au Hero:

-manque de mémoire interne

-manque de vélocité (processeur trop faible à mon gout)

La première et la principale : Quelqu'un sait-il quand est-ce que sortira le Desire HD en Belgique?

Ensuite, est-ce que vous me conseillez plutôt le Desire HD ou le SGS?

En fonction des réponses précédentes, me conseillez vous d'attendre la sortie du Desire HD ou acheter directement le SGS?

Enfin, si je compte prendre le SGS, existe-t-il un programme pour remplacer le sense.com disponible pour le Desire HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGS

je développe pas(c'est pas demander :P)

Effectivement j'aimerais développer dessus et j'ai aussi oublier de préciser que c'est plus pour du bidouillage que du média même si pour moi l'APN doit être bon, je n'écoute pas de musique sur mon android et je ne regarde que des film de Youtube ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite il voulait dire qu' il n' argumenter pas car ce n' était pas demander. Pour développer sur un sgs, je ne sais pas. Mais pour la bidouille. Tu auras de quoi avec le sgs. Entre récupérer les modes download/recovery avec Odin, mettre les lagfixs, et j en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas te dire si niveau APN il est bon ou pas, car la différence soit être minime entre ses deux smartphone.

Tu peux bien bidouiller le samsung(comme le dis flash-over), mais il y a une autre raison qui me pousse a dire galaxy s, c'est que le nexus two(apparemment) sera très proche du SGS, Comme le desire et nexus one.

Et si tu te souviens bien le desire a bénéficié très rapidement de froyo(le desire sans la surcouche opérateur), ben je pense que ca sera pareille qu'avec le samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...