Aller au contenu

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)


yuri

Recommended Posts

Oui mais si j'ai fais :

cliquer sur choose fill , allez chercher votre fichier "framework-res.apk" ( que vous devez avoir sur votre bureau ) puis cliquer sur next, attendre jusqu'à voir apparaitre Download ,cliquer dessus. Une fois l'archive récupéré, placer là sur votre SD à la racine ou dans le dossier de votre choix

L'archive s'est mise dans le framework non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'archive dois aitre sur ton bureau ou dans téléchargement trouve la lol elle a un nom du style UOT-ZC-11-13-11-28-1

On est bien d'accord que je dois faire l'upload en selectionnant mon framework qui est sur mon bureau??

Et apres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend l'archive UOT-ZC-11-13-11-28-1 que tu a dl et tu la place sur ta SD tu redémarre ton tel en mode recovery et tu fais ,install zip from sdcard , choose zip from sdcard , UOT-ZC-11-13-11-28-1 , yes install UOT-ZC-11-13-11-28-1 la l'archive ce flash une fois fini (4 segonde lol) tu clique sur reboot system now (touche retour si reboot system now est pas proposer puis clique sur reboot system now)

lol tu ma tuer la :)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o je les marquer les boot anim font buggggg a refaire :(

Pourtant j'ai selectionner no anim. J'ai fais un restore via mon recovery de universal le tel reboot... mais la barre n'est pas partie. Comment je fais pour acceder au tel du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais de nandroid :(

:/ toujours faire un nandroid avent tu as plus qu'a flasher une rom ou si ton tel marche vire ton new fichier framwork et mais celui d'origine (j'amais teste mais normalment pas de soucie)

Le rom c'est ma version?? Je suis sous froyo JPA

tu a changer de rom toi ou tu as celle d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: je ne sais pas pour le factory reset teste tu ne risque rien a le faire

les nom des rom sur samsung je ne connais pas sur desire c'est plus du style cyanogen , miui , open desire etc jm1 et jpa ca ne me dit rien mais si tu est sur un programme d'origine ca ne va pas sinon c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jpa est le firmware de basse du SGS sous froyo non ? tu as juste mis a jour ton phone ou tu as mis une rom type Cyanogen apparemment tu as mis a jour c'est tous et pour que ca marche il te faut une rom type Cyanogen (rom deodexed)

dsl je ne connais rien a samsung (perso j'aime pas) donc je cherche c'est pour ca c'est un peux long :)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(que je vois immédiatement contrairement aux posts dans ce sujet).

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je vois pas comment je pourrais aitre plus rapide question poser a 3h du matin et j'ai répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...