Aller au contenu

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)


yuri

Recommended Posts

Tu n'as pas besoin de toucher au framework ou quoi que ce soit !!!

Tu as juste à flasher le zip en recovery, c'est tout !

Laisse tomber Theme Chooser avec UOT, ça n'a rien à voir !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant dans le tuto, il parle bien de thème chooser et d'installer une apk, je cite "par Mr MIno : il est possible d'utiliser UOT avec une ROM possédant "theme chooser" (Cyanogen)

En plus c'est relativement plus simple, il suffit de récupérer l'apk d'un des thème préchargé sur le téléphone dans system/app (exemple: androidian.apk) puis de l'upload sur UOT dans "CM7 Theme " sur la même page ou tu upload ton apk.

Pas besoin de flash, il suffit ensuite d'installer l'apk avec n'ymporte quel installer (ou directement dans root explorer) puis de choisir l'apk modifié dans "theme chooser"." . c'est ce que j'ai voulu faire, j'ai donc uploadé le thème que je voulais modifier, mais ça ne me sort toujours un zip :/

et en disant modifer le framework, je voulais dire que c'est le fichier que j'ai uploadé, puis ensuite j'ai flashé le zip donné, mais il me manque la moitié de ce que j'ai modifié, puis mon portable n'a pas l'air de vouloir fonctionner, car il reboot encore plus qu'avant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

etant novice sur android ( plus habitué d'apple ) j'ai une question sur laquelle je bloque.

je ne comprend pas comment réaliser cette etape

récupérer votre fichier framework-res.apk a l'aide de "ROOT Exploreur" ou de "AndroZip" ou de tout autre application du genre, le chemin est /system/framework/, faite en une copie et déposé le sur votre bureau

je dispose d'un galaxy note rooté et desimlocké. J'ai busybox et root explorer sur mon tel.

je vois bien dans mon tel les fichiers par contre je ne vois absolument pas comment les extraire sur mon bureau de pc.

Quelqu'un pourrait il m'aider

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas les chercher avec un explorateur de fichiers (moi c est ES file explorer) dans les fichiers du téléphone ( attention a ne rien effacer !!)

Tu les copie sur la mémoire de la carte (copier et pas déplacer) ensuite en branchant au PC tu les mets sur le bureau du PC.

OK ? :)

2 fichiers : le Framework .apket le systémUI ( de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai fait tout comme le tuto et lors de l'installation via le recovery cela echoue quelque soit la barre que je fait moi meme

Une idee?

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à télécharger les fichiers framework-res et systemui à cause de problèmes serveur, comment faire ?

Ré-essayer !!!

Bonjour,

J'ai fait tout comme le tuto et lors de l'installation via le recovery cela echoue quelque soit la barre que je fait moi meme

Une idee?

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Avant de flasher le zip, fait "mount data" et "mount system" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais le refaire mais je doit tout refaire j'ai plus le zip.

Edit : J'ai fais comme tu m'a dit et sa fonctionne nickel Merci :D

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

J'ai un message d'erreur quand je flashe le .zip:

-- Install /sdcard ...

Finding update package...

Opening update package...

Installing update...

E:Error in tmp/sideload/package.zip

(Status 2)

Installation aborted.

Une idée svp ?

Merci..

Modifié par Snake38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...