Aller au contenu

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)


yuri

Recommended Posts

Pas mal,j avais zappé ce tuto !

***************

J ai un souci :

"étape 1 : récupérer votre fichier framework-res.apk a l'aide de "ROOT Exploreur" ou de "AndroZip" ou de tout autre application du genre, le chemin est /system/framework/, faite en une copie et déposé le sur votre bureau (c'est l'étape la plus dure lol) et allez sur le site Uot Kitchen "

comment je peux récuperer ce fichier ? impossible de le copier dans ES file explorer.

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal,j avais zappé ce tuto !

***************

J ai un souci :

"étape 1 : récupérer votre fichier framework-res.apk a l'aide de "ROOT Exploreur" ou de "AndroZip" ou de tout autre application du genre, le chemin est /system/framework/, faite en une copie et déposé le sur votre bureau (c'est l'étape la plus dure lol) et allez sur le site Uot Kitchen "

comment je peux récuperer ce fichier ? impossible de le copier dans ES file explorer.

Merçi

Installe Androzip il est gratuit et te permet de trouver ton fichier une fois trouver fais un appui long dessus et selectionne copier puis tu choisis ou le copier. Moi je l'ai mis sur ma SD externe et l'ai recuperer sur PC ;)

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk oui tu ouvre Androzip clique sur la petite maison puis la flèche bleu en haut a gauche après système framework clique long sur framework-res.apk copier et tu revien sur la maison et tu clique sur coller

et comment a tu pus zapper mon tuto lol :)

merci Laetii

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,si je vais le faire...........mais j étais en extase devant ta bouille :emo_im_lips_are_sealed:

merçi a vous.

********************

EDIT :

oui mais non !!..........le fichier est trop gros,il ne rentre pas :emo_im_undecided:

desktopmwk.jpg

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je pari que vous n'avez pas la même ROM, celle de funk étant une ROM custom cela ne m'étonnerait pas quelle inclue de nombreuses features et donc alourdisse le framework-res.apk...

Ou alors elle n'est tout simplement pas très optimisé mais ce serait étonnant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surement ça cher Reureu..........(dur a dire,3rr0r404 !)

Mais comme le dit Laetiiiiiiiiiiiii,si ça fout le boxon,je vais m abstenir.

Je voulais juste les lettres ,chiffres et barre de signal en couleur (ne fonctionne pas avec les réglages Cyano (juste l heure)

snap20101115103038.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je ne peux faire que le pourcentage de batterie :( j'voulais au moins les barres de réseau avec couleur suuivant le signal, et l'icone de 3g..

EDIT: Perso j'prefere pas tenter lol pas envie de tout gacher encore lol... Au moins 3 fois que je flash en pas longtemps :(

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les barres, il te suffit de remplacer les ressources graphiques par d'autres dans ton framework-res.apk et le réinstaller (après un backup).

Oui,mais je n ai pas fait de thése en math sup :emo_im_undecided:

Very compliqued !

sanstitreaq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk 100pour100 de bon retour pour le nexus ca a marcher pour tous le monde c'est bizarre que chez toi ca foire :rolleyes: ta rom est marquer dans la liste des rom supporté ?

@3rr0r404 c'est sur on a pas la même rom j'ai un Desire avec ROM (AOSP) Oxygen c'est une custom aussi mdr et lui un N1 avec ROM Micromod mais bon ca marche bien sur Cyanogen alors que sa barre est modifiable

@Laetii pour le SGS ca marche pas pour le moment (pour personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk 100pour100 de bon retour pour le nexus ca a marcher pour tous le monde c'est bizarre que chez toi ca foire :rolleyes: ta rom est marquer dans la liste des rom supporté ?

@3rr0r404 c'est sur on a pas la même rom j'ai un Desire avec ROM (AOSP) Oxygen c'est une custom aussi mdr et lui un N1 avec ROM Micromod mais bon ca marche bien sur Cyanogen alors que sa barre est modifiable

@Laetii pour le SGS ca marche pas pour le moment (pour personne)

En espèrant que ça marchera un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...