Aller au contenu

galaxy bloqué a cause du schema de dévérouillage


manidos

Recommended Posts

bonjour a tous

mon petit cousin à essayer de faire le schéma de dévérouillage mais il a fait un certain nombre de fois un faux schéma ce qui m a bloqué le phone. maintenant il me demande mon adresse gmail et le code ce que je ne me rapelle plus.... que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel code ? Le mot de passe Gmail ? Demande qu'il te le renvoie sur le site ("mot de passe oublié" ou qqe chose comme ça)

le probleme c'est que je ne me rappelle plus mon identifiant g mail, je ne sais pas quoi faire, je ne peux plus me servir de mon tel... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

mon petit cousin à essayer de faire le schéma de dévérouillage mais il a fait un certain nombre de fois un faux schéma ce qui m a bloqué le phone. maintenant il me demande mon adresse gmail et le code ce que je ne me rapelle plus.... que faire?

J'ai eu le même problème, il y a une faille lorsqu'on te demande ton adresse mail et ton mot de passe puisque je me souviens de mes logins mais Google/Android affirme ne pas les reconnaître :/

Donc téléphone bloqué, la seule solution que j'ai eu est de reset mon Galaxy :D

Donc j'espère pour toi que t'a fait un backup juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir le reflasher je pense.

Mais bon, la prochaine fois essaie au moins de te souvenir de ton login ôO c'est un peu un truc important quoi, tu te rends compte que tes mails, contacts, agenda, etc... sont tous synchronisés avec ce compte, c'est le minimum vital que de se souvenir de cette information :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui m'interpelle ...

A quoi ça sert de prendre un Google Phone si on n'utilise pas les services Google ???

C'est comme prendre un I-Phone et ne pas vouloir utiliser I-tunes c'est tout simplement ingérable ...

Franchement autant prendre un téléphone Nokia avec Symbian ou un smartphone avec WM6, vous n'êtes pas d'accord ou je suis le seul à être choqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui m'interpelle ...

A quoi ça sert de prendre un Google Phone si on n'utilise pas les services Google ???

C'est comme prendre un I-Phone et ne pas vouloir utiliser I-tunes c'est tout simplement ingérable ...

Franchement autant prendre un téléphone Nokia avec Symbian ou un smartphone avec WM6, vous n'êtes pas d'accord ou je suis le seul à être choqué ?

Le mot de passe et l'adresse demandée par Google ne sert a rien quand on a schéma bloqué, il ne les prends pas en compte! L'accès sera toujours refusé! C'est un problème de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je reset mon telephone?? il est en g8

Essaye le Soft Reset: Menu+Décrocher+Raccrocher

ca marche pas

J ai pas fait de backup comment je peut le réinitialiser??

Cherche sur le forum comment faire un reset sans supprimer tes données présentes sur ta SD Card. Je ne m'en rappelle plus vraiment. :|

EDIT: Tu as bien essayé Menu+Décrocher+Raccrocher lorsque ton téléphone est éteint?

Modifié par Uknuld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui m'interpelle ...

A quoi ça sert de prendre un Google Phone si on n'utilise pas les services Google ???

C'est comme prendre un I-Phone et ne pas vouloir utiliser I-tunes c'est tout simplement ingérable ...

Franchement autant prendre un téléphone Nokia avec Symbian ou un smartphone avec WM6, vous n'êtes pas d'accord ou je suis le seul à être choqué ?

perso j utilise gmail mais quand je rentre mon identifiant ca marche pas donc tel bloqué, je viens de me connecter sur mon boite gmail et ca marche donc c'est pas que je me souviens pas de mon identifiant mais que ca bug!!!!

alors donne moi une solution au lieu d etre choqué... j ai jamais dit que j utilisais pas les services google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le Soft Reset: Menu+Décrocher+Raccrocher

ca marche pas

J ai pas fait de backup comment je peut le réinitialiser??

Cherche sur le forum comment faire un reset sans supprimer tes données présentes sur ta SD Card. Je ne m'en rappelle plus vraiment. :|

EDIT: Tu as bien essayé Menu+Décrocher+Raccrocher lorsque ton téléphone est éteint?

BEN oui il se met a vibrer doucement mais quand je le demarre rien n a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bizarre, j'ai déjà bloqué le téléphone à cause des mauvais schéma (impossible de tracé correctement le schéma lorsqu'un back up est en cours).

Mais ça ne le bloqué que quelque minute. Donc rien de gênant. Il a fait quoi ton cousin, il a crée un nouveau schéma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j utilise le tuto AVOIR UN GALAXY PROPRE POUR LES NULS avec la maj en h7 ce serait bon?

Ba normalement non ce n'est plus possible car tu n'a plus accès au contenu de ton tél :/

Si tu suis le tuto tu repartiras avec un Galaxy tout propre avec tout perdu (sauf ce qu'il y a sur tes SD)

Au passage le tuto fonctionne aussi avec la I5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

J'ai eu le même problème, il y a une faille lorsqu'on te demande ton adresse mail et ton mot de passe puisque je me souviens de mes logins mais Google/Android affirme ne pas les reconnaître :/

Donc téléphone bloqué, la seule solution que j'ai eu est de reset mon Galaxy :D

Donc j'espère pour toi que t'a fait un backup juste avant.

 

J'ai eu le même problème, il y a une faille lorsqu'on te demande ton adresse mail et ton mot de passe puisque je me souviens de mes logins mais Google/Android affirme ne pas les reconnaître :/

Donc téléphone bloqué, la seule solution que j'ai eu est de reset mon Galaxy :D

Donc j'espère pour toi que t'a fait un backup juste avant.

comment on fait pour le restaurer sans le schema 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/

La raison de ceci est expliquée dans le paragraphe des règles.

 

Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.

Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) avec une preuve d'achat pour demander un déblocage.

 

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.

Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...