roo, le 27 May 2011 - 09:58, dit :
Oui HKG a ce modèle, tu aurais pu le savoir avant en lisant le forum (certes beaucoup de posts et d'infos contradictoires), mais sachant qu'ils proposent plusieurs couleurs pour le dos cela signifiait que c'est le modèle sans vis et à 2 HPs (d'ailleurs qu'en est il du son..?et rien à voir: le flash, bien ? même sur allociné en HD ?), néanmoins leur prix est raisonnable.
Pour le WPA, aurais-tu un smartphone qui se connecte bien ? pour éliminer les pbs de configuration..Tu n'es pas en mode avion..?
Pour corriger ou améliorer l'OS, il y a plusieurs possibilités, reste à savoir d'où tu pars: indiques nous ce que tu as dans "A propos du téléphone" (version, build, etc..)
A+
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas l'engin sous la main pour sortir la version du firmware. Effectivement, ça n'est pas la version la plus avancée des apad IMX515 mais je trouve que pour le prix (100€ avec fdp) c'est déjà vraiment pas mal.
Pour le wifi, je ne pense pas que le mode avion soit activé. J'ai pas mal joué avec les paramètres de la Livebox et dès que je passe en WEP, je rafraichi la liste des SSID et la tablette se connecte toute seule (pas besoin de repréciser la clef). Pourtant lorsque je suis en WPA, mon réseau s'affiche bien comme tel... J'ai essayé de toucher à un peu tous les paramètres, changer les cannaux... Mais rien n'y fait ; l'authentification WPA échoue (alors que mon laptop n'a pas de pb pour se connecter).

Retour en haut