Je vois qu'il n'y a rien concernant cette appli, alors je m'en vais corriger cela
Il y a une version Free et une version payante qui apporte quelques trucs en plus (Killer les applis par exemple. Je n'ai pris la version Pro que pour "féliciter" le concepteur
Application devenue indispensable pour moi, tant pour remplacer le Drawer que pour gérer les applis en cours d'exécution ou, au choix, récemment ouvertes et surtout, un accès permanent depuis l'écran du téléphone, qu'on soit sur une appli ou sur un bureau, par un "bouton" qui se voit à peine (ou pas du tout, moi j'ai le "demi cercle noir" et mon fond est noir...)
Du coup, une vraie sensation de multitâche parce qu'on peut changer d'appli quoi qu'on soit en train de faire, sans rien fermer, sans passer par le bureau...
Le concepteur est très réactif.
Je n'ai rien trouvé de mieux pour un accès instantané à tout, avec applis par catégorie, 5 raccourcis directs. Il y a même la possibilité de mettre ses widgets sur l'appli pour ne pas avoir à les mettre sur le bureau
L'article sur Android-Software.
Quelques screens :
L'appli :

Les settings :

Pour voir le bouton d'accès, le demi cercle orange sur la droite, à mi hauteur du bureau...
L'image d'à côté, en choisissant le demi cercle noir, on le voit plus, donc discrétion absolue ![]()

Quand on clique sur le raccourci (les items que j'ai choisi, entièrement personnalisable)

L'icône "paramètre" qui donne l'accès aux settings et aux modes téléphone (avion, WiFi...)

Retour en haut