Aller au contenu

Mise a jour officielle via KIES


synapsis

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà la mise à jour officielle depuis aujourd'hui pour la france : PDA > JPA - Phone > JPP et CSC JP3

Rien à modifier ni dans le registre ni dans kies c'est une mise à jour complète et officielle de chez samsung pour la France.

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

bon, ce matin, après une longue période à ne pas suivre l'actualité de mon joli SGS, mon kies me dit qu'il veut se mettre à jour. Pour pas le contrarier, je le fais.

Ensuite, il me dit, Ô miracle, que mon téléphone peut etre mis à jour. Youpiiiiiii

donc, je lance la mise à jour du micrologiciel (en francais dans le texte). Il me dit bien de sauvegarder et de pas éteindre le tel ou enlever le cable

Je m'execute, Kies lance un download. A la fin, mon téléphone passe en mode download (c'est la premiere fois de ma vie que je voyais mon tél comme çà, j'ai pas accès au mode dl / ou resto). Kies me dit que la mise à jour se fait. Mais bien sur, comme mon tel est en download (avec le gros message : Do not turn off target) windows le reconnait plus, kies donc, non plus. Kies me dit donc que mon tel est en mode download (enfin, je crois, il a pas réussi à me mettre tout le message sur la fenêtre) et que je dois reessayer plus tard.

Au bout d'un moment, environ 10 min que mon tél était en mode download, je l'ai éteint et rebooté. Heureusement, il a redémarré normalement. Mais toujorus en JM2

Par contre, Kies m'affiche un truc comme quoi ma derniere maj n'a pas fonctionné et qu'il faut que je fasse une restauration ... Il est gentil, il me dit de passer en mode restauration avec la combinaison de touche .... mais qu'il est con, j'ai PAS ce mode disponible

Bref, y'a un truc qui a merdé chez moi ? J'aurai du attendre plus longtemps lorsque mon tél était en mode download ?

Merci

Ps : je n'ai jamais touché au registre, ni rooté mon tel, etc ..

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est fait...

Le sgs ramé avec la version british, là c'est nickel... 990 avec quadrant, je crois que c'est pas mal non??

Juste rooté, pas de fix ou autre...

Attention aux futurs installations, j'ai perdu mon mode RECOV/DWLD après la mise à jour!!

Prenez vis précaution avant toutes autre manip en réinstallant ça vite fait!!

Je testerai le gps cette aprèm, même si j'ai pas énorme de route!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kies refuse la mise à jour sur mon tél alors que je l’ai acheté en france par SFR il y a deux semaines et que je n’ai rien bidouillé dessus

voici le message de Kies qui s’affiche :

« Nom du Modèle : GT-I9000

Version actuelle : PDA : JG2 / PHONE : JG1 : csc : SFR

La version actuelle ne peut pas être

mise à jour ? »

D'après ce que j'ai compris la mise à jour dispo ne concerne que les téléphones nus ? pourtant j'ai cru lire que pour les possesseurs bouygues tel cela marchait ?

Peut on imaginer qu'il n'y ait jamais de mise à jour officielle dispo pour les CSC : SFR ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kies refuse la mise à jour sur mon tél alors que je l’ai acheté en france par SFR il y a deux semaines et que je n’ai rien bidouillé dessus

voici le message de Kies qui s’affiche :

« Nom du Modèle : GT-I9000

Version actuelle : PDA : JG2 / PHONE : JG1 : csc : SFR

La version actuelle ne peut pas être

mise à jour ? »

D'après ce que j'ai compris la mise à jour dispo ne concerne que les téléphones nus ? pourtant j'ai cru lire que pour les possesseurs bouygues tel cela marchait ?

Peut on imaginer qu'il n'y ait jamais de mise à jour officielle dispo pour les CSC : SFR ????????

Beaucoup de téléphone vendu par Bouygues (en renouvellement ou nouvelle offre) ont été vendus non brandé, donc avec un code CSC : XEF et non SFR, donc mise à jour disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne toujours pas de mise a jour, dois je forcer kies, ou attendre ou desinstaller quelquechose?

j'ajoute que je ne tiens pas avoir la maj operateur orange en ce qui me concerne, mais la maj tel nu....

hum j'ajoute que mon product code dans le regedit est GT-I9000HKDFTM bien que je sois en XEF quand je tape *#272*heure tel#

Modifié par magoz75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Puggyx : Le mode Download comme le mode Recovery sont accessibles par les combinaisons de touche, mais également par ces commandes lancées depuis un ordinateur vers le téléphone (encore faut-il que le téléphone soit reconnu par l’ordi…..). Donc les modes existent dans ton téléphone, ils ne sont simplement pas accessibles par la combinaison des trois touches et si ton téléphone est brické (pas bridé hein !), il ne sera plus reconnu par l’ordi donc impossible de lancer les commandes depuis l’ordinateur.

Pour la reconnaissance de ton tel par Windows en mode download, je laisserai les habitués te répondre plus doctement. Ne faut-il pas activer le mode debug USB sur le téléphone avant de lancer le mode download ?

Sache néanmoins que s’il t’arrive un pépin, il existe une bidouille (mais il faut être bricoleur car il faut souder une résistance sur une prise micro USB) qui permet d’accéder au mode download même sur un téléphone brické :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, la, je ne sais pas si je dois faire une restauration (et donc, faire une bidouille pour acceder au mode restauration) ou si je relance une maj via Kies

Logiquement, le tel doit etre encore reconnu en mode dl par windows ??

C'est quand meme dingue, je reste dans l'officiel, je fais tout comme le monsieur Kies dit et çà va pas. Deja, la coup de la restauration, il me dit d'eteindre mon tel et faire la combinaison de touches ... il est drole lui, j'ai pas accès à çà. Comment Samsung veut qu'on fasse ses maj si ils brident nos tel ou ne fait pas ce qu'il faut pour que tout marche bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Orange, alors leur Froyo, je l'ai dans le ..... Toujours pas de bidouille de registre pour la MaJ francaise? J'ai pas envie de changer mon code produit avec la mise a jour anglaise....

Comme je viens de te dire à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Orange, alors leur Froyo, je l'ai dans le ..... Toujours pas de bidouille de registre pour la MaJ francaise? J'ai pas envie de changer mon code produit avec la mise a jour anglaise....

C est du second degré ?,ou tu ne prends pas la peine de lire et de chercher

On ne parle que de ca depuis ce matin sur ce post mais aussi ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Orange, alors leur Froyo, je l'ai dans le ..... Toujours pas de bidouille de registre pour la MaJ francaise? J'ai pas envie de changer mon code produit avec la mise a jour anglaise....

j'ai fait un tuto mais admin a fermer mon sujet

voir tout en bas de la liste de sujet pour mon sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheter mon SGS en aout dernier chez LDLC.

Je suis passer de la JF3 à la JM2 par odin...

maintenant j'aimerai que kies me fasse la MAJ vers froyo mais il ne me dit que mon tel est déjà a jour..

une solution ?

Merci ;)

Modifié par Phlegyas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...