Aller au contenu

Qui participe au SFR Jeunes Talents Développeurs ?


cr0vax

Recommended Posts

Sachant que je vais avoir besoin de m'entrainer sur des appli java, et que je vais acquérir un magic, participer au concours aurait pu être intéressant. Il est fort probable que je test un peu, et tente de développer des applis, mais pour le concours, je pense que deux choses vont manquer :

1) Le temps

2) L'idée novatrice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon licenciement pour participer à ce concours mais je trouve qu'un mois c'est assez short pour réaliser une application de qualité, je trouve que c'est favorisé ceux qui s'y sont mis depuis longtemps (et dire que j'ai été détourné d'Android à cause de l'Iphone).

Autre chose aussi dommage que les barcamps sont uniquement à Paris ça exclut les provinciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon licenciement pour participer à ce concours mais je trouve qu'un mois c'est assez short pour réaliser une application de qualité, je trouve que c'est favorisé ceux qui s'y sont mis depuis longtemps (et dire que j'ai été détourné d'Android à cause de l'Iphone).

Autre chose aussi dommage que les barcamps sont uniquement à Paris ça exclut les provinciaux.

Bon courage alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose aussi dommage que les barcamps sont uniquement à Paris ça exclut les provinciaux.

Pour le moment seulement ! Le gouvernement a décidé de favoriser l'éclosion de "cantine" dans d'autres villes de France (et ce serait bien dans les DOM TOM aussi).

Y'a pas que Albanel heureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais, il y a anddev.org qui est très bien.

En français, ça va venir, soit sur le site de sfrjtd.fr soit sur frandroid.com (c'est moi qui rédige les tutos) mais ça n'ira pas à un rythme de fou par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m inscrire aussi. C'est vrai que le delai est vraiment short. J espere que j aurais le tems de finir mon appli d ici la. Sinon, j'avais pensé a une appli innovante, mais difficilement realisable aujourd'hui. Il s'agit d'une appli qui localiserait les bus en temps reel, et qui ferait vibrer le tel des que le bus serait dans un certain rayon. Va falloir attendre que les societes partagent ces infos, ce qui n est pas gagné...

Modifié par yoyoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que beaucoup ne sont pas encore localisés de cette façon. Mais ca serait intéressant que la RATP fournisse ces infos effectivement.

Ca peut peut-être se demander (mais pas de la part d'un particulier effectivement).

Ceci dit, avec la RATP ça ne fait de sens que pour les bus de banlieues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...