Aller au contenu

changer le nagigateur Bouygues par chrome lite


Recommended Posts

Que veux tu dire par: "le navigateur par defaut est bien sur celui de bouygues" ?

Tu veux dire que BT a modifié le navigateur de base?

Ou c'est encore un autre truc?

Sinon, tu peux essayé d'autres navigateurs alternatifs comme steel :) (ils sont sur le market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre aussi vite...

Malheureusement pour moi, il semble que sur le galaxy il n'y ait pas ce choix :(

Les liens des mails (quelle que soit l'appli mail) ouvrent obligatoirement le navigateur d'android. (qui d'ailleurs est très bien mais comme j'ai toujours tous mes signets synchronisés en permanence dans opera, je préfèrerais que ça ouvre opera!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans parametre>application> gérer les applica[color=red]tion[/color] et efface les actions par defaut du navigateur :)

C'est fait, les actions par défaut des deux navigateurs sont grisées dans les parametres, donc non configurées; le problème est que je ne trouve pas ou est l'option de configuration dans les settings d'opera...

meurci quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hemm sauf que y a pas de navigateur bouygue pour android donc ce que tu utilise es chrome lite apres si ton probleme c'est la page d'acceuil bah tu la change. ..

--

Posté depuis Ufo

j

je t'assure que ce navigateur (icone navigateur préinstallée) ne ressemble pas du tout à chrome lite : le raccourci proposé te fait atterrir sur le portail wap de bouygues.fr je dois être complètement nul, au secours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fil2fer : ce que tu prends pour un navigateur de bouygues est juste la page d'accueil par défaut (c' est le portail wap de bouygues...) Le navigateur installé est bien celui d'android!

Tu peux changer de page d'accueil si celle-ci ne te convient pas.

Pour télécharger un second navigateur, va voir sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fil2fer : ce que tu prends pour un navigateur de bouygues est juste la page d'accueil par défaut (c' est le portail wap de bouygues...) Le navigateur installé est bien celui d'android!

Tu peux changer de page d'accueil si celle-ci ne te convient pas.

Pour télécharger un second navigateur, va voir sur le market.

heu comment fait-on ? (pour changer la page d'accueil ?) Comme le dit johndoe j'utilise effectivement le raccourci sur le bureau Si je regarde dans les appli, pas de trace du navigateur androïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas dans le menu, y a un onglet "plus", tu cliques dessus, là en bas tu as "paramètres", tu cliques dessus, tu déroules et tu trouves la rubrique "configurer la page d'accueil". Tu n'as plus qu' a mettre l'adresse de la page que tu veux en accueil.

Modifié par nellie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas dans le menu, y a un onglet "plus", tu cliques dessus, là en bas tu as "paramètres", tu cliques dessus, tu déroules et tu trouves la rubrique "configurer la page d'accueil". Tu n'as plus qu' a mettre l'adresse de la page que tu veux en accueil.

je viens d'essayer, çà marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas dans le menu' date=' y a un onglet "plus", tu cliques dessus, là en bas tu as "paramètres", tu cliques dessus, tu déroules et tu trouves la rubrique "configurer la page d'accueil". Tu n'as plus qu' a mettre l'adresse de la page que tu veux en accueil.[/quote']

je viens d'essayer, çà marche pas.

Est ce que quelqu'un a chrome lite sur son tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a "chrome lite" sur le tel, je pense que c'est john doe qui a raison tu doit pas lancer le bon icone pour aller sur le web.

tu es sure de lancer par l'icone navigateur représenté par une planète ?

la manip que t'as dit nellie est la bonne si tu est bien sur le bon navigateur.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a "chrome lite" sur le tel, je pense que c'est john doe qui a raison tu doit pas lancer le bon icone pour aller sur le web.

tu es sure de lancer par l'icone navigateur représenté par une planète ?

la manip que t'as dit nellie est la bonne si tu est bien sur le bon navigateur.

ben oui, je n'ai qu'une icone navigateur avec la petite planete. par ailleurs je veux pas d'opéra, c'est chrome lite qui m'intéresse. J'ajoute que la page bouygues propose le moteur de recherche bing de microsoft ... Vivement un navigateur firefox pour mobile, il parait que ca vient. En tous cas, je suis pas débile, mais je n'arrive pas à éviter l'ouverture de bouygues wap merdique :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"scans"!!! Rhoooo O_o

j'aime bien le Rhoooo ! j'avoue que jsp :) :| :lol: mais je peux expliquer ( faut quand même imaginer le béarnais à béret qui guide le parigot perdu pour que çà le fasse !) : je clique à droite (si le galaxy est vérouillé lol) je touche de l'index l'icône navigateur figuré par une planète lointaine et je débarque .... sur wap.bouygues.fr.portail wap. J'ai essayé la manip option plus paramètres Configurer la page d'accueil et changer le http:// m**** in bouygues par autre chose (d'ailleurs que me proposez vous ?) j'ai fait ok, je suis sorti, j'ai retouché la planète et ..... patatras Bouygues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est pratique, un appareil argentique, une salle noire et un scanner et tu les fax à quelqu'un du staff du forum pour qu'il héberge les scan sur le serveur du site, c'est le top de nos jours technologiquement parlant pour montrer des choses aux gens :p

mais quand t'as fait la technique de nellie t'as bien changé l'adresse qu'il y avait par autre chose du genre www.google.fr (j'imagine que oui mais bon on sait jamais :p) Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose :

Lancer le navigateur :)

Touche Menu

Case Plus

Case Paramêtres

Appuyer sur : Efface le cache, effacer l'historique, effacer tous les cookies

activer gears (si c'est pas fait)

regarder les paramêtres de gears pour voir si Bouygues a rien ajouté

puis appuyer sur configurer la page d'accuei

Je propose : www.google.fr ou www.google.com/?client=ms-android-vf-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...