Aller au contenu

market alternatif


patatozor

Recommended Posts

Je suis de l'Ile de la Réunion, nouvellement inscrit sur votre forum et heureux possesseur d'un HTC Desire et depuis une quinzaine de jours d'un FOLIO 100.

Je voudrais vous donner une astuce(si elle n'est pas déjà connue) pour utiliser les applications de l'Androïd Market sur votre Folio:

Pour celà, j'utilise deux apllications : FILE EXPERT pour le transfert de fichiers en WIFI et APP MANAGER qui permet de faire un backup au format apk sur mon HTC DESIRE. Je m'explique:

- J'installe l'application de l'Androïd Market sur mon HTC Desire qui accès au Market, je fais un backup au format apk avec APP MANAGER que je transfère ensuite sur le Folio 100 et tout celà en quatre clics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour j'ai encore un problème. Je n'arrive pas à mettre mes applications en pleines ecrans. J'ai téléchargé l'appli. spare parts mais je n'ai pas l'option comptability mod !! Que faire ?????????

Merci de votre aide

Bonjour,

Chercher une autre version de spare parts... Moi j'ai la 2.2.

ou,

Faire la mise à jour Toshiba puisqu'il parait que tout y fonctionne en plein écran.

ou,

Installer une des Dexter Rom

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà qui devrait mettre un peu de beurre dans les épinards, ce tout particulièrement pour les amateurs de jeux.

http://www.frandroid...android-market/

A suivre...

Edit : oups, j'aurais pas du poster cela ici puisqu'il faut pouvoir accéder à l'Android market... A moins que Toshiba n'ai des accords avec nVidia (ce que j'espère...)

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Salut,

Mauvaise idée, mais alors très mauvaise.

C'est le Lord Voldemord de ce forum "celui dont on ne prononce JAMAIS le nom"

Ce Market est underground et il y va de ta survie sur ce forum que ce post disparaisse vite... B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé désolé les gars.

Savais pas moi que c'était un truc dont il ne fallait pas parler ici.

Mais permettez moi de penser que cette occultation volontaire cache très certainement une pointe d'hypocrisie ;)

Mais bon je n'en parlerai jamais plus, croix de bois croix de fer si je mens j'irais en enfer.

Modifié par patdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que tous les markets alternatifs sont dangereux (j'ai mis entre guillemet pour signifier le cas particulier de celui sus-nommé). Je parle de ceux qui appâtent avec le tout gratuit et au final tu te retrouves avec ton système vérolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

un market alternatif ultra complet :

http://www.getjar.com/

il y a même les appli google, est il possible de les installer sur la rom d'origine toshiba ?

J' ai réinstallé 0131, je te redis ça.

Oui hellsounet, et c' est vrai qu' il est assez complet, gmail, maps, sky map, earth, flash, opera, dolphin, pas mal de jeux (en ce moment certains sont gratuits).

Bien foutu pour une utilisation tablette. Pas mal de catégories.

Je pense que c' est une bonne alternative.

Bien sur pour essayer cette rom, j' ai d' abord remplacé son recovery (vous savez celui qui fais ch.....) et je l' ai installée derrière Cyano (avec recovery 3.0.0.5).

Sympa!!!!!!!!

C' est vraiment le moment pour les applis payantes qui sont en ce moment gratuites, Beautiful widgets, Swiftkey X, quelques jeux sympas......(gym babes 2, Ooooh Tina, lol)

Y a plus qu' à rooter tout cela. :D

Autre petit topo :

J' ai essayé d' installer le Market sur cette rom avec la méthode pour les Archos 70 et 101 IT.

Avec le recovery 3.0.0.5, on est capable de réinitialiser la rom, Arctools fonctionne dessus, j' ai donc téléchargé le Market avec, mais au moment de l' installation cela me met :

Error 28 : cannot create temporary directory

Error 20 : Echec de copie de fichier.

J' ai également essayé de flasher le Gapps par le recovery, sans succès.

Bon d' accord je sors.

Pourtant on pourrais y croire (mais certaines pas possible), mais la demande pour ouvrir un compte s' affiche sur la Folio, mais c' est tout!!!!!!

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je réanime ce topic pour vous mettre en garde contre l'utilisation des markets alternatifs.

Malheureusement de plus en plus de ces markets sont le vecteur de virus et autres malwares.

Google sécurisant de plus en plus son store (cf projet bouncer) les pirates et autres hackers se tournent vers ses plateformes.

Ce n'est pas systématique mais je voulais prévenir.

Envoyé depuis mon Xperia S

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi zarvox mais quand tu parle de market alternatif victime de virus tu parle de market legal style getjar ou de market/site illegal ou tout est gratuit ( attention a ne pas citer de nom ; merci ) ?

Dans le premier cas c'est domageable pour les utilisateurs de rom stock 131 et je leur conseille vivement de recuperer leur apk sur le site monfolio.fr .

Dans le deuxieme cas ..... de toute façon c'est illegal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas il vaut mieux récupérer les apk sur le Store officiel ou sur le site monfolio.fr si ces apk viennent bien de sources sûres.

Évidement ceux qui pirate leur apk en assument les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...