Aller au contenu

[ROM] MIUI


floofloo44

Recommended Posts

Sadx: je l'ai en français directement...tu as du faire une mauvaise manip'

Par contre quelqu'un peut m'expliquer ou je dois mettre l'appli musique?

Quelques soucis aussi:

- Aucune touche physique ne fonctionne à part le bouton power...donc pas moyen de toucher au volume et impossible d'utiliser le raccourcis appareil photo.

- Mon clavier physique ne fonctionne pas.

Vous avez des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de la mettre et aucun souci, pour le patch francais as-tu bien mis le fichier zip de floofloo dans le dossier update ? ( le même endroit où il faut mettre la rom MUI).

Sinon @raumin je pense que ton problème est du au nouveau OpenRecovery, moi j'utilise la 2.51 d'androiini ( pas sur du nom :lol: ).

Alors concernant les retours je n'ai pas beaucoup tester donc sa sera bref:

-La wifi et la 3G fonctionne sans problème.

-C'est fluide et stable, pour le moment du moins.

-Photos et video fonctionne.

Voila pour le moment trop tôt pour d'autres impressions mais pour l'ensemble je suis très satisfait, je ferais un retour plus complet plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raumin pour launcher pro, une fois l'avoir installer en utilisant le bouton home tu a le choix tu peux cocher launcher pro et faire retenir, sinon pour supprimer complètement la home de MUI(ce que j'ai fais) j'ai utiliser titanium backup pour cela, dans le menu en haut au milieu Sauver/Restaurer dans la lsite tu devrai voir "lanceur d'application" avec une maison blanche tu selectione puis tu la désinstalle c'est très simple.

@Sdax Essaye d'utitiliser une ancienne version d'Open recovery la 2.51 est celle que j'utilise et je n'ai pas de problème.

Sinon la rom est vraiment bien reste a voir l'autonomie un problème sinon concernant le clavier physique il n'est pas rétroéclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raumin la home MUI s'apelle "Lanceur d'application " quelque chose comme sa désolé j'ai oublié comme je l'ai supprimé, l'icone est une maison blanche normalement.

Ce n'est pas home screen tips 1.0 même si tu peux aussi la supprimer si tu le souhaites.

Sinon je n'ai pas réussi a trouver l'option de notification pour les mail permettant d'avoir un led lors d'une reception de mail.

Pour les sms cela marche car j'ai bien une option pour définir la couleur mais pas pour les mails quelqu'un arrive a voir un led de notif pour les mails ?

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de densité en 200 pose des soucis avec le wallpaper qui ne s'affiche que sur la partie basse de l'écran (environ 30 40%), une modification en densité 220 : j'ai eu un reboot pendant le premier reboot au moment de la saisie du code pin clavier ouvert, puis après le second peu de temps après l'envoi d'un gtalk, la pour le moment ça n'a pas rebooté depuis plusieurs minutes j'hésite à repasser en 240 ou à faire un restore de la CM :)

Un je ne sais quoi de positif se dégage quand même de cette interface, un côté moins austère peut-être, le lock screen qui est accrocheur, la gestion des raccourcis plus sympa, pour les paramètres c'est bien et pas en même temps car j'ai l'impression qu'en scrollant on peut activer ou désactiver par erreur certaines lignes, mais bon c'est arrivé qu'une fois.

L'impression d'avoir perdu 30% en une nuit, sur ce point la Cyano fait mieux.

Il est en charge sur secteur ou usb et j'arrive à le faire rebooter (reboot rapide) en appuyant sur power (donc ça éteind l'écran) puis en appuyant à nouveau sur power pour voir où en est la batterie :P :)

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie je ne sais pas encore j'ai fait une charge complète le soir, je verrais comment elle tient.

Mais je doute qu'elle fasse aussi bien que la CM6 la version du 16.11 a vraiment amélioré la durée de la batterie, je ne sais pas si les développeurs de MIUI se sont basé sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que demain une version internationale sera dispo, sinon pour la batterie essayer de faire un zip align sur tout le systeme ( dans l'open recovery) j'ai lu sa sur androidhilfe que cela pouvai améliorier l'autonomie.

Moi je l'avais déjà fait dès le début une fois après avoir installer toute mes applis et pour le moment la batterie semble tenir.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...