Aller au contenu

Meilleur navigateur internet ?


kitkat76

Recommended Posts

MIUI Browser développé par les devs de la rom du même nom est étonnant!!! Il a eu un billet sur le site il y a quelques jours (ici) et j'ai viré Skyfire pour lui par défaut!!!

L'essayer c'est l'adopter!!! Niveau vitesse c'est bluffant et l'interface est plutôt réussie!!!

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai installé dolphin, opéra et skyfire histoire de les tester tous (pas en profondeur, mais ça a permis de me faire une idée). Pour ma part opera ne m'a pas séduite. Dolphin est vraiment pas mal, pleins de possibilités. Quant à skyfire je me tate carrément à en faire mon navigateur par défaut (flash oblige !).

Après c'est juste une prise en main en surface, je teste encore d'autres browser pour me fixer une bonne fois.

Merci pour l'info sur MIUI Browser, les commentaires sont en effet encourageants, je testerai ça dans la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé les 4 (dolphin, opéra, skyfire et firefox) :

dolphin : mon navigateur par défaut

opéra : très bien sous 1.6 ,nul sous 2.1 ( zoom ? ), finalement il ne va pas devenir mon navigateur par défaut (il l'était sur mon blackberry )

skyfire : plante beaucoup depuis la sortie iphone, gros problème concernant la vie privé (garde sur leurs serveurs toutes les données ), va surement devenir payant en version finale

firefox : pas en francais, super lent, affiche trop souvent des pages blanches

@+

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors, réellement, j'ai testé TOUT les navigateurs que vous avez cités!!!

Le meilleur, reste selon moi XSCOPE, pas connu, payant (trouvable sur le net ;) ) Il est super performant, design, et intègre le pin-to-zoom, a savoir double tap et glissé du doigt!!! ;)

Très pratique pour zoomer...

Bref, aussi rapide que Firefox, et affiche les pages en mode web sans changer le useragent, juste PAR-FAIT!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je trouve le DOlphin Browser HD (Gratuit) est très beau, rapide, personnalisable...

Il a la possibilité de stocker le cache sur la SD, et les params sont sauvegardable, ainsi que le bookmak (via un plugin gratuit) ...

Il est skinable.. et modulable (par plugins, comme sur firefox)...

Le système de Gestuel (swipe) est pratique, quand on retien les formes (listés dans les params, et on peut en ajouter...)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan aucun le fait a part xscope, je parle pas du double tap, c'est je tap, et je glisse!!!

Y avais un projet par SE de faire un truc comme ca...

A l’époque ou j'venais d'arriver sur le forum!!! ;)

Oui je vois, c'est une option bidon...

Le zoom est plus pratique et rapide en double tap.

sans parler de la faible ergonomie de xscope!!!

Mais, les goûts et les couleurs...

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le double tap sur une zone texte, te met la zone en plein écran et redimensionné... pas juste un ZOOM...

sur une image, oui il fait du ZOOM prédéfini, mais tu as aussi 2 boutons ZOOM+/- sur l'écran en permanance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...