Aller au contenu

[TUTO] le ROot en 1 click !!


Recommended Posts

Ce que je vous propose c'est le RoOt en 1 clic !

Bon c'est une appli Z4Mod (de Z4Ziggy) qui RoOt en 1 click, rapportée fonctionnelle sur X10 2.1 donc elle doit d'office fonctionner sur le Mini/Pro

un petit lien MegaUpload et un petit Mediafire .

ou encore sur le market :chart-z4root.png remerciez daervis

Ce serait cool de votre part de DL celui sur MegaUpload, ça fait même pas 1Mo.

Mode Opératoire :

1 - On télécharge

2 - On installe et On lance

3 - On cliques sur RoOt

3,5- Si le Déboguage USB n'est pas Activé, l'appli Ouvrira le menu et il faudra l'activer

4 - Le travaille va se faire et votre tel va redémarrer .

5 -Voili, voilou !!! Vous êtes RoOt !

6- Installez Titanium Backup :

Titanium.png

Il vous dira si vous avez les Droit RoOt, ce logiciel permet de Supprimer les application Système.

Exemple : si vous n'en avez que Faire de FAceBook ou Twitter, il permet de les désinstaller avec précaution.

Comment installer une APk installer sur le SD ?

téléchargez le gestionnaire de Fichier ASTRO depuis le market c'est gratuit :

astrok.png

utilisez le comme vous utilisez l'explorateur de fichier sous windows.

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci!

root en cours...

Edit:

Success et Titanium tourne à plein régime > impeccable B)

Téléchargement sur PC, j'ai placé l'apk sur la SD, puis je l'ai lancé avec Astro.

Moi j'ai dl sur mon mac et envoyé par bluetooth sur mon X10 et puis j'ai lancé l'install. En tout cas merci, je me demandais justement comment faire pour installer à partir de la SD

BOnne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Voilà comme là plus part des personnes impatientes d être toujours à jour côté software j ai essayé ce root ce matin. Mode debeuggage activité sur le phone...(j ai un legend rooté en 2.1).

Après qu il à reboot logiquement après avoir fait le root, je n ai rien remarqué de différent. Je me suis rendu danses paramètres du téléphone et c est encore en 2.1. Donc voilà , je voulais savoir à quoi sert ce z4root exactement, qu esce qu il corrige ou qu esce qu il apporte de + concrètement ?

Sinon fallait il avoir autre chose installé sur le téléphone à part z4root ? Fallait il utiliser un pc en plus ?

Merci énormément pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu nous dis yzanue, et ce que j'en déduis, tu n'avais pas vraiment le besoin de passer root... je te conseille de te renseigner avant de te lancer dans ce genre de manips à l'avenir.

Enfin là tout est bien qui finit bien, tuto nickel et appli de même qualité ;)

Et le root ne fait pas changer de version d'android (on s'en fiche un peu d'ailleurs :lol: )

Modifié par DjeRoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tu commence par parler de Legend ... Est tu bien dans la bonne section ? Le root ici ne marche theoriquement que pour la serie X10 de Sonyercisson !

Tu parle de froyo mais nous on risque pas de connaitre avant une bonne decenie donc on a pas vraiment les competances pour t'aider xD

Si tu parle de froyo dans le sens ou tu veux juste de l'app2sd alors dans ce ca il faut aller voir le tuto de shokmah après avoir rooté ton tel

Edit : arf je vient seulement de remarquer ... Pourais tu lire le fac General du forum ? Je vois que tu ne sais pas ce qu'est un root en fait ... Ou est l'interet de faire une chose que tu ne maitrise pas ? (Le root ne te fera pas passer en 2.2 mon petit ! va lire le fac stp)

Modifié par daervis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que des HTC viennent faire sur un post sur le root de Sony Ericsson ??? Reveillez vous les gas ... y'a des root dans vos sections !

=>

=> ici un tuto en anglais http://www.machackpc.com/headline/how-to-root-your-htc-legend-running-android-os-2-1/

=> encore un tuto sur le root ??? mais il est genial notre copain google ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=746454 (guide complet, encore en anglais)

Pour repondre a tous les legend qui suivrons ces deux la : Le root sur legend n'est possible qu'en downgradant votre version en 1.32, puis en suivant le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je suis venu voir car il y avait écrit que c'était universel...mais non

Moi je râle pas et je sais comment faire pour le rooter mais comme je suis curieux et partisant du moindre effort (pour ce genre de truc ;) ) je me suis dis cool et en plus ça marche vu le retour de yzanue... mais je ne pense pas que ça est bien fonctionner chez lui...

Sinon pour les X10 sur le mini pro de ma femme je lui est mis universal Androot et ça fonctionne tout seul par contre elle est en 1.6 et non 2.1

Sur ceux bonne continuation promis je vous dérange plus :|

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ke root marché théoriquement comme tu dis sur tout les Android(merci de te rendre au forum xda et documenter) et oui, c est pas ici qu on à créé cette apk

Merci aux legend de poster a partir de maintenant pour des raisons de lisibilité et de comprehension dans ce post , plutot que dans celui la car ici on maîtrise le sujet sur le x10/x10 mini/x10 mini pro

edit : le probleme n'est pas dut a un derangement, mais on a l'impression de aprler souvent a des personne qui veulent des trucs qu'il ne comprennent pas (exemple du gas qui veux un 2.2 grace au root ...)

pour l'instant je n'ai jamais vu de root universel, ca n'existera pas j'en ai bien peur, trops de differences materiel, et niveau rom !

la personne qui avais dit que le root etais universel pourrais me citer une source, car j'ai fait 7-8 post sur xda sans trouvé nul part une trace d'universalité de ce rootage !

Modifié par daervis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : le probleme n'est pas dut a un derangement, mais on a l'impression de aprler souvent a des personne qui veulent des trucs qu'il ne comprennent pas (exemple du gas qui veux un 2.2 grace au root ...)

Je comprend bien et je suis plutôt d'accord avec toi ;)

la personne qui avais dit que le root etais universel pourrais me citer une source, car j'ai fait 7-8 post sur xda sans trouvé nul part une trace d'universalité de ce rootage !

Sur un post Legend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut pas croire les gas qui sortent des chose sans savoir !

il est dit sur le post du createur du root (ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 )

"Should work on ALL Android devices -- please leave a note if it works or doesn't work on your device."

Ca DEVRAIS marcher pour TOUS les androidphones, laissez un post si le root ne marche pas, ou s'il marche

il est dit nul part que le root est universel !!! il est dit qu'il aurais la possibilité de fonctionner pour autre chose qu'un samsung galaxy s, mais ce n'est que supposition, je ne pense pas que les très vieux android qui n'ont meme pas été mits a jour en 2.x on accès a ce root dit "universel" !

D'ailleur malheureusement pour vous, mais en lissant les 13 pages du post du createur la plupart sinon tous les HTC n'ont pas accès au root ! cela montre bien la difference entre les machines memes si elles ont plus ou moins le meme sofware (android)

Modifié par daervis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une phrase a dire :

Ce Forum a pour Nom : Sony Ericsson X10 Mini et Mini Pro

arrêtez de polluer mon post, chaque téléphone à son propre forum c'est bien pour une raison :o .

Les constructeurs font ce qu'ils veulent et HTC est surement celui qui modifie le plus android , la preuve le "Instant-on".

alllez oust, ici on ne parle pas de produit taiwannais. nous on fait dans le Nipo-suedois (c'est vachement classe comme mots ça ) :P .

trêve de parenthèse, cette technique permet de ne pas se prendre la tête et c'est tout ce qui compte, parce que superoneclickv et sa clique de branchement, c'est pas ce qu'il y a de plus simple.

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...