Aller au contenu

Centralisation des Tutos pour le Desire HD [maj 29/04/11]


seandk

Recommended Posts

ok pour le débridage,désolé je suis un novice chez android.

peut on installer la dernier room custom d'android 1.5 et ne pas avoir a tous reparamétrer,tous les icones a replacer et preferences car je viens de "DEBRIDER" avec la 1.3??

y a t-il un parametrage adéquat pour avec un maximum d'autonomie pendant au moins 2 jours?

merci pour le boulot :unsure:

Modifié par Nanou
!Police!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de Revolution HD je suppose

il me semble que tu peut installer la Rom par dessus

ainsi tu ne perdra rien, par contre je ne garanti rien

donc n'oublie pas de faire un backup avec le recovery d'abord

tu pourra ainsi restaurer si il y a un soucis

sinon perso j'utilise titanium backup ( comme dit dans le tuto ) pour sauvegarder mes applis et données systèmes

en 5 minutes je récupère tout après fash de la Rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parlais de revolution hd,ca doit etre la fatigue,tres peu dormi depuis 2 jours.

sinon j'ai déja un recovery de l'install d'origine que je conserve précieusement.

j'utilise aussi titanium backup,mais ce qui est ennuyant,c'est de tout réorganiser,fond d'écran,sonnerie,papier peint, etc...

par contre j'ai l'impression qu'une carte de 8g ne va pas suffir.

puis je changer de carte et tout transferer dessus?

je suppose que oui?

le son avec le casque est nickel,dommage lorsque le tel sonne c'est tres bas

a moins de mettre ses propres sonneries retravaillées avec un volume plus élevé

j'éssaierais demain

bonne nuit a tous et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

donc j'ai installé la dernière d'android révolution1.5.

installer par le recovery dsp manager,mais apparement aucune difference en allant dans l'appli "dsp",l'équaliser reste a zéro.

malgré avoir installé power amp dans la foulée.ca ne change rien.

par contre en séléctionnant l'équaliseur et ensuite phone speaker ca booste le son dans les hauts parleurs,c'est flagrant mais légere distorsion avec le son a fond

mais tres acceptable,

avec le casque on sent légerement la difference en manipulant les reglages de l'équalizer,mais le son a la base était déja acceptable.

donc pour résumé une sensible amélioration.

merci encore pour toutes les infos sur ce site,bon travail B)

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un peu de temps ce dimanche donc peut être je vais a voir envi de bidouiller un peu et d'essayer une nouvelle ROM... ;)

Je suis chez SFR, est ce que si j'installe une nouvelle ROM, je peux revenir à celle d'origine SFR? Car je la vois pas dans les liens du premier post?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : j'ai flashé mon DHD SFR avec la ROM originale : c'est le jour et la nuit! je ne reviendrai plus jamais en arriere. Le DHD est un super ordiphone!

Merci pour ce tuto super clair. Je rajouterai seulement une information importante pour les utilisateurs Linux (Ubuntu en particulier): ne pas oublier de créer le fichier :

sudo gedit /etc/udev/rules.d/51-android.rules

en mode root s'il n'existe pas et d'ajouter dedans :

SUBSYSTEM=="usb", SYSFS{idVendor}=="0bb4", MODE="0666"

et changer les droits :

sudo chmod a+r /etc/udev/rules.d/51-android.rules

cf Developing on a Device, Android

...sinon, impossible d' installer la recovery avec fastboot

:)

Modifié par ostralobuntu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Merci beaucoup pour ces tutos qui m'ont été bien utiles pour virer la ROM SFR et repasser sur celle d'origine.

Merci infiniment aux auteurs qui ont pris le temps de faire ça pour nous et de partager leurs savoirs, sans vous je n'aurais même pas tenté de faire tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je tiens à remercier les auteurs de tous ces tutos qui m'ont permis de virer l'indispensable et unique ROM SFR !!!

Par contre une question reste à mes lèvres : la sauvegarde de titanium backup est invisible sur le téléphone mais visible lorsque je le connecte au PC. J'ai essayé de réinstaller via le recovery mais lui aussi ne la voit pas.

Comment puis je récupérer mes applis achetées sur le market qui ont été sage par titanium ?

Merci pour votre aide et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tiens à remercier les auteurs de tous ces tutos qui permettent de personnaliser mais aussi de progresser sous Android.

Pour des gens qui viennent d'iPhone comme moi, ça facilite la vie.

Je vais bientôt pouvoir aider des nouveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quelqu'un à t'il essayer de flasher la Radio de sont DHD? Car celle d'origine n'est pas top à mon gout (niveau accroche et conso en 3G)

J'ai vu sur XDA un topic recensant les ROM Radio dispo à l'heure actuelle, mais il faut visiblement flasher la Radio en ADB contrairement au Desire "classic" ou l'on peut flasher directement via le Recovery.

Je souhaitait donc savoir si l'un d'entre vous à déjà flasher une Radio sur son DHD afin de savoir si cela fonctionne via le Recovery.

J'aimerai également savoir si la dernière Radio (26.04.02.17_M2 d'Orange ES) améliore l'autonomie et la conso batterie en 3G

The HTC Desire HD Radio Thread sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9906806#post9906806

Thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...