Aller au contenu

Centralisation des Tutos pour le Desire HD [maj 29/04/11]


seandk

Recommended Posts

yop donc vu que vous ete des utilisateur intenssif d un htc desire hd vraiment les probleme kon lui reproche ecran etc... ( je ces ces peut etre pas l endrois mais au moin je demande a des gent qui passe du temp sur un htc desire hd )

le flashage fait gagner bocou a htc desire hd ?

le htc une fois flasher et le meilleur smartphone android ??

le flash enleve pas la lecture des divx etc... merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur ? ça n'existe pas

mais il est parmi les + performant ça c'est sûr

le flash d'une rom basé sur la version originale n'enlève aucune fonction de ce genre

par contre, fait un effort sur la rédaction de tes posts à l'avenir

ça donne pas envi de répondre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le mode traduction xD

-> flasher apporte au téléphone, après à toi de voir si t'en a besoin ou pas sachant qu'il n'y a pas que ça (le root pas exemple peut être suffisant)

-> heu bah sur le papier c'est l'un des meilleurs. Après là je pense que ça n'a rien avoir.

-> je ne crois pas :P

erf j'ai été devancé !

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour le post mais la fatigue + le boulot etc....

j ai vue sur presque tous les test que apparament l'htc desire hd souffrer de ralentissement

le flash regle le probleme ? ou les ralentissement ces du pipeau ?

a l epoque j avais un mobile sous windows mobile et j avais changer la roms ce qui m avais donner + de rapiditer

mais en echange le telephone bugger de temp a autre donc ma question ces stable ? on vois un gaint ? (rapidité , fluidité ?)

ou ces juste comme mon iphone ca m offre juste la possibilité de rajouter des choses jusque la interdite ?

et derniere question je travailler dans la programmation android et t-il interessant au developement ?

merci d avance et desole pour l ecriture d avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui Android est intéressant au développement ^^

c'est une plateforme qui prend de l'ampleur

et tout contribution est la bienvenu

je vois pas trop de quelle ralentissement tu parle, et les Rom qui sont dispo ici sont toutes stables ( à part les nightly cyanogen qui sont des build de test )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui Android est intéressant au développement ^^

c'est une plateforme qui prend de l'ampleur

et tout contribution est la bienvenu

je vois pas trop de quelle ralentissement tu parle, et les Rom qui sont dispo ici sont toutes stables ( à part les nightly cyanogen qui sont des build de test )

les ralentissement apparament ce que j ai lus ces quant une photo et prise ou quant on regarde une video ca saccade apres ces les "on dit que" je vais acheter mon htc

desire hd tous a l heure je pense

car meme avec les default courant vus ( autonomie , ecran couleur fade etc..) il m interesse et pour les contribution j ai dejas regarde le sdk d android vu que ca fait un

moment que j y pense je vais etudier ça et dé que je maitriserais ce language j essairais de contribuer autans que je lé fait sous linux ou windows

en tous cas merci de tes reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemen j'ai regarder mais il y a 85 pages donc la recherche est laborieuse et je ne trouve pas.

Est ce que le fait de mettre gps.conf resoudra mon probleme ? si oui comment je fais pour modifier ce fameu fichier systeme.

Merci pour votre aide.

Dsl erreur de section. :(

Modifié par kinkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Juste un petit message sur ce topic pour remercier l'ensemble des rédacteurs des tutos (et des devs des softs si certains passent dans le coin).

J'ai fait la totale ce soir :

Downgrade -> Root -> S boot off -> ClockworkMod -> Flash de custom rom

Et en suivant tous les tutos un par un, tout s'est déroulé sans aucun accroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!

Tous d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos superbes tutos! Je les ai trouvés très clair et ils mônt permis de rooter, S-OFF, Super-CID, ClockWorkMod, blabla... mon DHD.

J'me réjouis déjà d'installer une ROM custom pour vire c'te daube de chez Orange.

Merci milles-fois!

Bonne après-mdidi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...