Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe


cartemere

Recommended Posts

Hello !

Je vous propose ici de centraliser les différentes infos concernant la disponibilité du Milestone 2 en Europe.

A l'heure actuelle :

Allemagne :

1) dispo prévue sur Amazon.de le 19 novembre pour 499,99€... le 20 novembre, la fiche est mise à jour avec "habituellement expédié sous 3 à 4 jours" => Il est dispo ! En plus à 470€ + carte 8Go offerte ! B)

France :

2) le test présent sur notre site préféré annonce une disponibilité pour le 15 novembre, à un tarif de 499€ TTC

3) The Phone House liste le Milestone 2 dans le catalogue de novembre. Pas de date de dispo, mais un tarif de 499€ en version nue. Pour aider à situer le tarif, le GalaxyS et le Desire HD sont proposés à 549€, et le XT720 à 449€.

4) le site rueducommerce annonce une dispo sous 15 jours pour 521€ en version nue.

Avec forfait, on obtient :

SFR - Illimitic5 Connect - 12Mois - 1h/mois - 38,90€/mois ==> 209€

Orange - Origami Style - 12Mois - 1h/mois - 35€/mois ==> 429€ (lol)

Virgin - eDivine - 12Mois - 1h/mois - 30,90€/mois => 319€

Virgin - eDivine - 12Mois - 2h/mois - 34,90€/mois => 269€

NRJ - Ultimate - 12Mois - 2h/mois - 35,99€/mois => 189€

NRJ - Ultimate SM - 12Mois - 2h/mois - 45,99€/mois => 129€

SFR - Illimitic5 Connect - 24Mois - 1h/mois - 32,90€/mois ==> 189€

Orange - Origami Style - 24Mois - 1h/mois - 29€/mois ==> 369€ (lol)

Virgin - eDivine - 24Mois - 1h/mois - 25,90€/mois => 319€

Virgin - eDivine - 24Mois - 2h/mois - 29,90€/mois => 269€

NRJ - Ultimate - 24Mois - 2h/mois - 25,99€/mois => 129€

NRJ - Ultimate SM - 24Mois - 2h/mois - 39,99€/mois => 69€

5) Pas de disponibilité en France directement auprès des Opérateurs

Ulrich le souligne dans les commentaires du test du Milestone 2

Le produit arrive (rue du commerce et The Phone House. Pas d’opérateur, ces deux distributeurs proposent le produit en abonnement avec les 3 opérateurs !) et en version nu bien sûr.

Si vous voulez faire valoir vos points, vous devrez passer par TPH...

Vous avez des infos à faire partager ? N'hésitez pas B)

EDIT 22/11/2010

Disponibilité effective chez RueDuCommerce...

EDIT 07/12/2010

Disponible chez Phone&Phone et ThePhoneHouse...

Modifié par cartemere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je suis content de voir enfin un sujet ici LOL

Je suis grave intéressé par ce téléphone pour remplacer mon SGS ...

On va attendre encore une 15 de jours pour voir les offres de tout le monde !

Sur Rue du Commerce, tu peux voir déjà les offres..

Moi personnellement ca seras Neo 3 illimité de 21h30 à 8h ce qui me fait le Milestone 2 à 220€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas disponible chez Bouygues ?

Si, il est également possible de le prendre chez Bouygue.

Je ne l'ai pas mis dans la liste simplement parce que je n'ai pas regardé le niveau de subvention opérateur pour les forfaits qu'ils proposent (la couverture de Bouygues et la limitation à 5Mo par session data sont rédhibitoires pour moi :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il est également possible de le prendre chez Bouygue.

Je ne l'ai pas mis dans la liste simplement parce que je n'ai pas regardé le niveau de subvention opérateur pour les forfaits qu'ils proposent (la couverture de Bouygues et la limitation à 5Mo par session data sont rédhibitoires pour moi :( )

Le forfait que ta mis dans la liste pour SFR est mieux ? (Niveau couverture, bridage 3G)

Parce que si c'est mieux autant que je reste chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il est également possible de le prendre chez Bouygue.

Je ne l'ai pas mis dans la liste simplement parce que je n'ai pas regardé le niveau de subvention opérateur pour les forfaits qu'ils proposent (la couverture de Bouygues et la limitation à 5Mo par session data sont rédhibitoires pour moi :( )

Ca me fera toujours sourire cette vieille réputation pour avoir bien pu comparer les 3 opérateurs, je connais même plusieurs endroits où l'on capte bien avec Bouygues et pas avec SFR et/ou Orange. Bref, les 3 opérateurs ont leur petits "trous". SFR semble être le moins bon au niveau data actuellement (edge + 3G).

Par contre, pour la limite à 5mo de taille max en téléchargement (et non par session data), je comprends que ça puisse être rédhibitoire pour certains, même si dans 99% des usages, ça ne l'est pas (mais limitation absurde malgré tout).

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fera toujours sourire cette vieille réputation pour avoir bien pu comparer les 3 opérateurs, je connais même plusieurs endroits où l'on capte bien avec Bouygues et pas avec SFR et/ou Orange. Bref, les 3 opérateurs ont leur petits "trous". SFR semble être le moins bon au niveau data actuellement (edge + 3G).

J'ai précisé "pour moi" mais ce n'est pas assez explicite effectivement. Je voulais dire "pour les conditions de mon usage".

Je bosse dans un endroit où la couverture Bouygues est moyenne, et quand je vais en Weekend chez mes parents la couverture Bouygues est de loin la plus mauvaise (même pas de 3G, contre full 3G+ pour orange).

Donc dans mon cas je ne maintiens pas Bouygues dans ma sélection.

Par contre, pour la limite à 5mo de taille max en téléchargement (et non par session data), je comprends que ça puisse être rédhibitoire pour certains, même si dans 99% des usages, ça ne l'est pas (mais limitation absurde malgré tout).

Bah parmi les trucs cons : impossibilité de lire une vidéo sur Youtube ... c'est ballo :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez phone house et ils sont en arrière boutique, il m'a été dit qu'il sera en vente vendredi.

prix nu : 499 euros

OK merci :)

Ca a l'air de converger vers une dispo le 19 novembre... que ce soit eBay, rueducommerce, ou encore tph B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais aimé le prendre en renouvellement de forfait chez orange.... mais le prix annoncé me semble vraiment énorme comparé à SFR ... Savez vous à partir de quelle date on pourra le trouver chez ces deux opérateurs??? je me suis déplacé en magasin et que ce soit pour Orange ou SFR personne n'a l'air de connaitre ce téléphone et donc de pouvoir dire quand ils l'auront, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais aimé le prendre en renouvellement de forfait chez orange.... mais le prix annoncé me semble vraiment énorme comparé à SFR ... Savez vous à partir de quelle date on pourra le trouver chez ces deux opérateurs??? je me suis déplacé en magasin et que ce soit pour Orange ou SFR personne n'a l'air de connaitre ce téléphone et donc de pouvoir dire quand ils l'auront, merci!

Malheureusement le subventionnement d'orange est minable en renouvellement... mieux vaut passer chez la concurrence avec la portabilité du numéro :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait mon problème est que j'ai tué mon portable et qu'il me reste 4 mois à tirer chez orange, je suis donc un peu dans une impasse, si je décide de passer chez SFR je vais être obligé de prendre une nouvelle ligne avec un nouveau numéro et de baisser mon forfait Orange au minimum pendant 4 mois... (parceque je veux celui-là et pas un autre!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est aussi ce qui m'est arrivé.

J'ai donc acheté un portable d'occaz à un particulier, dans le but de le revendre une fois que je change de forfait.

De cette manière je minimise ma perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas dispo chez rueDuCommerce :mad:

Actuellement ce produit est disponible sous 15 jours

Je viens de passer commande (avec forfait NRJ Ultimate Smartphone)... on verra ce que ça donne :|

Modifié par cartemere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez phone house et ils sont en arrière boutique, il m'a été dit qu'il sera en vente vendredi.

prix nu : 499 euros

Bonjour à tous, j'écume également le net et les boutiques pour trouver le st graal

et pour info,

Je suis passé dans un TPH hier et j'ai eu une toute autre réponse...

"Vu que le produit n'est même pas à l'entrepôt, vous pouvez attendre minimum 15j avant qu'il soit dispatché sur les boutiques TPH"

Me voilà partie en déprime pour 15j...

EDIT: Tiens voilà une nouvelle info un peu louche.

Un revendeur sur Amazon.fr le propose a 519,67 et la mention "en stock" est affichée.

Par contre très peu de détail sur le produit même pas si c'est un qwerty ou azerty...

Ok je viens de tilter l'adresse du vendeur est en allemagne ^_^

http://www.amazon.fr/gp/product/B004BTTIYU/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=

Modifié par Muushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien chez TPH ?

Prendre chez eux avec un forfait orange ca revient au meme que de le prendre chez orange (sachant qu'il sortira probablement jamais chez orange...) ?

Chez THP il sera certainement vierge de toute personnalisation Opérateur... ce qui risque de ne pas être le cas directement chez Orange...

et pour info,

Je suis passé dans un TPH hier et j'ai eu une toute autre réponse...

"Vu que le produit n'est même pas à l'entrepôt, vous pouvez attendre minimum 15j avant qu'il soit dispatché sur les boutiques TPH"

Me voilà partie en déprime pour 15j...

aie :mad:

Modifié par cartemere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour être sur je suis passé dans un autre TPH (paris la défense) et même constat rien en entrepôts donc là le vendeur ne c'est même pas mouillé à me dire un délai hypothétique.

Bref j'imagine que rue du commerce et consort doivent être dans la même situation...

Modifié par Muushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais aimé le prendre en renouvellement de forfait chez orange.... mais le prix annoncé me semble vraiment énorme comparé à SFR ... Savez vous à partir de quelle date on pourra le trouver chez ces deux opérateurs??? je me suis déplacé en magasin et que ce soit pour Orange ou SFR personne n'a l'air de connaitre ce téléphone et donc de pouvoir dire quand ils l'auront, merci!

Chez orange, ils ont peu de motorola récents, je ne sais pas si c'est un signe.

Pour SFR, comme ils ont le defy en rayon, je pense que le milestone 2 devrait arriver bientot.

Globalement j'ai l'impression que les opérateurs francais donnent peu d'intérêts aux modèles slide à clavier complet.

Modifié par hex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...