Aller au contenu

Sauvegarde


remy

Recommended Posts

Bonjour

Je dois etre un peu boulet, car je cherche depuis un pti moment et je ne trouve pas moyen de sauvegarder mes contactes + agenda proprement en vu de faire une MAJ de mon G1.

Si une personne peut m'orienter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est censé être synchronisé sur ton compte google non ?

Et donc si tu fais un maj et re-synchronise le tout, tu récupéreras tes contacts et calendriers ?

N'ayant pas encore mon magic, je ne peux pas te répondre, mais il me semblait que ça fonctionnait comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est censé être synchronisé sur ton compte google non ?

Et donc si tu fais un maj et re-synchronise le tout, tu récupéreras tes contacts et calendriers ?

N'ayant pas encore mon magic, je ne peux pas te répondre, mais il me semblait que ça fonctionnait comme ça :)

C'est pas justement avec le G1 orange qui ne réussit pas à synchroniser les contacts et le calendrier avant la mise à jour sortie cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement mon problème, je voudrais éviter d'avoir à re-rentrer mes contactes dans la cupcake.

A la limite simplement les contactes et au moins pourvoir les transférer sur la sim, car la on peut simplement importer des contactes, je trouve rien pour l'export.

l'agenda n'ayant pas trop de champ y'a moyen de me retaper le tout.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application VCard IO sur l'Android Market permet d'exporter les contacts vers la sdcard et de les importer ensuite.

Et depuis que j'ai fait la mise à jour orange, mes contact se synchronise avec google, du coup ça a mit le bordel dans mes contact, importer plein d'emails, mais en affichant que les contacts avec des n° de téléphone ça devient tout de suite plus intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...